Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

https://www.donga.com/news/Society/article/all/20200606/101390150/1

mauvaises nouvelles venant de Corée

1 « J'aime »

Je crois que tu t’es encore trompé de sujet @Takkyu_wa_inochi:wink:
Edit : Ah non, après traduction du Coréen, ça concerne la reprise du ping là bas.

Pas besoin de traduire, c’était limpide pour tout le monde… :upside_down_face:

Merci pour le lien.
Du coup, j’ai lu un peu plus… et je constate qu’il faut aller sur un média sud coréen pour apprendre le retrait de 9500 soldats américains en Allemagne. Info censurée par l’afp ou quoi ??? Étrange

je m’informe sur ZeroHedge et je ne rate jamais une info de ce type !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Qu’est ce que Mickey vient faire dans ce sujet?

1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/trump-veut-reduire-la-presence-militaire-americaine-en-allemagne-les-allemands-s-en-inquietent-6860613

:wink:

1 « J'aime »

même question qu’est ce que vient faire le retrait des américains d’allemagne dans le sujet ,vous n’ en avez pas marre de polluer les sujets avec les théories du complot ,des vaccins et de la politique on est sur un forum de tennis de table

7 « J'aime »

Tu as téléchargé stopcovid ? On est jamais trop prudent.

1 « J'aime »

Pour faire plaisir à @michel83 :
La ligue Bretagne nous a demandé de réinscrire les équipes de régional. C’est chose faite pour ma part.
et aussi envoi d’une liste de dates pour les futurs tournois dans la région.
ça sent plutôt bon

ps: il faut faire un tour sur le topic « qu’est ce qu’un bon joueur », c’est pas mal non plus niveau digression, ils sont carrément parti dans les vins moelleux oxydés :laughing:

Attends… C’est maintenant la période de rengagement des équipes ? Argh…

Plus d’un million de téléchargements ! :muscle:
Maintenant , c’est sûr, le COVID est cerné.

j’ai eu mon pote baptiste beuguin de st divy qui est 18 ,il a repris l’entrainement avec les gestes barrière ,cela c’est bien passé il ne pensent avoir de casse a la rentrèe .
ils on mis en place un tableau excel pour que ses adhérents s’inscrivent ,on va l’utiliser aussi chez nous ,
on va inscrirent nos 4 équipes

1 « J'aime »

Oui pour les régionales, notre ligue nous a demandé de renvoyer les engagements au plus vite.

J’ai fait ça aussi. On a notre doodle max 9 (+1 responsable…)
On prend tous les créneaux + celui des compet
Tout se passe bien, je pense qu’on aura nos 4 équipes comme d’hab l’année prochaine

Pardon Michel pour le hors sujet…

Pour les compétitions en septembre, je n’y crois pas trop…mais bon, on verra bien !

pas de soucis ,plus cela va et plus la pandémie a l’air de se calmer cela devrait être jouable en septembre

Ben oui, il faut rapidement envoyer le pognon, on sait jamais … :roll_eyes:

mon imagination me soumet un scénario que certains pourraient qualifier de délirant … j’espère seulement que mon imagination est trop fertile avec aucun réalisme :

1. à la fin de l’été, le virus a pratiquement disparu en europe

2. big pharma annonce qu’il a trouvé un vaccin

3. la fédé impose d’être vacciné pour avoir une licence

4. évidemment j’arrête la compétition car je ne me considère pas comme un cobaye ni une vache à lait.

2 « J'aime »