oh il faut pas vous prendre la tête pour cela ,il y a beaucoup de personnes sur le forum qui ne maitrise pas bien le francais et je ne me suis jamais permis de dire quoi que se soit ,perso je trouvent désobligeant de faire de telle réflexion mais je vais essayer de faire des efforts
Très intéressant
Michel : c’est bien mieux écrit ainsi. J’aime bien te lire, probablement pour des raisons générationnelles… J’aime bien les jeunes du forum aussi, ils contribuent à m’ouvrir un peu plus l’esprit… ou ce qui m’en fait office.
Certes, Filou n’y met pas toujours beaucoup les formes mais, sur ce coup, il n’a pas totalement tord…
Michel, une dernière petite chose et ce sera parfait : une virgule se colle au mot précédent et on laisse un espace après la virgule…
.
Les gars, on vient de retrouver la liberté en plein déconfinement. Il fait super beau. Ce n’est pas le moment de se prendre la tête.
Excellent!
Michel, effectivement il est parfois un peu délicat de te lire (mais avec un peu de concentration on y arrive! ), mais on est bien loin des posts de Killer sur cet aspect.
Et surtout, tu es beaucoup moins anxiogène que les 2 zozos qui vont revenir le 2 juin, plus ouvert à la discussion et avec un égo beaucoup moins surdimenssionné !
Oui enfin on a fini par le perdre Killer. Et c’est toujours triste de perdre un membre du forum. Je n’ai vraiment pas du tout envie que ça devienne la norme sur ce forum.
Boh, boh… killer n’a pas ce que j’appellerais un égo surdimensionné. C’est perché, c’est sûr, et il insiste car il est persuadé mordicus d’être dans le vrai, mais ce n’est pas vraiment par intention de la ramener, et de montrer à tous qu’il vaut mieux que tout le monde.
Contrairement à RobindesPoints, qui lui se sert de ses interventions non seulement pour faire passer ses idées douteuses, mais aussi pour toujours se mettre sur le devant de la scène, pour se sentir exister, pour se donner plus d’importance qu’il n’en n’a réellement, et surtout pour bien se faire mousser, en prenant ses interlocuteurs pour des idiots, et en les méprisant quasi-ouvertement.
heureusement pour moi , je ne le connaissais pas mais effectivement il est très spécial ,je n’ai pas d’égo surdimenssionné et j’accepte la critique contrairement a robindespoints
@anon75794511, @filoubidou !
Messieurs, pas de coups bas, pas de coups de têtes…ce match se jouera en 12 rounds de 3 minutes…le vainqueur se verra remettre la ceinture de champion du monde du forum !
DING !!!
!!! Vous m’avez bien fait marrer…c’était viril mais correct !!!
quel est le sport favori des imbéciles…? se croire intelligent l’épidémie bat son plein!!
Bon décidément, Michel est en délicatesse avec les usages typographiques de la virgule. Mais peu importe, comme le dit Zorro, il fait beau, un peu plus de liberté nous est accordée, on est heureux… ou presque et on ne va donc pas se prendre la tête avec l’écriture forumesque…
Attends le 2 juin, tu risques de revoir ton jugement actuel à la baisse, très à la baisse même.
Là tu n’as rien vu de plus qu’une prise de bec qui peut se produire de temps à autre et qui peut arriver à n’importe qui. Vu ce qui va redébarquer le 2, à la lecture de ton post, tu n’es mentalement pas prêt on dirait.
Oui, tu as raison pour Killer, je l’ai un peu vite mis dans le même sac que RobindesPoints.
Concernant ce dernier, oui, j’espère qu’il nous précisera ses motivations pour souhaiter descendre en classement et perdre plus de 300 points en 1/2 phase. Mais je ne doute pas de sa réponse et à travers elle, il nous prendra toujours pour des burnes.
Ah mais il l’a dit ! « Prendre des points aux riches pour les donner aux pauvres ». Une phrase bien hypocrite pour dire qu’il joue fort sur les forts et faible sur les faibles. La mentalité du bonhomme quoi…
Et il a avoué nous avoir pris pour des cons, même si on le sachait déjà. Juste que comme killer avait réagi de façon très candide à ses interventions, et qu’il avait expliqué qu’il avait quelques problèmes (dyspraxie notamment), RobindesPoints avait écrit noir sur blanc qu’à la vue de la réaction de killer, il voulait arrêter de prendre les gens pour des jambons avec cette histoire.
C’est dire pour qui il se prend.
Bonjour. Stop s’il vous plaît. Merci infiniment.
Ouais casser du sucre sur le dos, distribuer des bons ou mauvais points, faire des jugements, etc… Peu intéressant, sauf si on y voit un signe de reprise d’une activité normale
merci il y a des choses plus importante en ce moment
Oui merci de vous recentrer sur le sujet.
c’est compréhensible pour l’orthographe, tu n’est pas le seul …
Par contre mettre des espaces, des virgules, aller à la ligne, ça serait vraiment bien pour rendre tes posts un minimum lisibles, sinon on voit un pavé et c’est pas agréable à lire.
tu peux très bien faire ton texte comme d’hab, et ensuite ajouter espaces, virgules et aller à la ligne, cela ne demande aucun travail côté orthographe et je pense que je ne serai pas le seul à l’apprécier …
ok