J’en ai des lunettes, qui ne sont pas de trop, vu la correction. Bah c’est un coup pour que la future correction empire, vu comment je dois des fois m’arracher pour lire et comprendre ses messages.
Je suis déjà le troisième à le dire en un laps de temps relativement court. Donc il doit y en avoir pas mal d’autres du même avis.
C’est pas du killer, mais on est un cran en dessous.
Franchement, si on ne tolère que ceux qui écrivent parfaitement en français, il ne faudra pas s’étonner s’il n’y a plus personne sur ce forum. Il faut tout de suite virer tous les jeunes. Ce qui est déjà un peu le cas. Moi, je comprends parfaitement tes messages et c’est l’essentiel !
Si quand tu viens sur le forum (qui est censé être un loisir je rappelle), ça t’emmerde pas de t’arracher les yeux pour lire un message, tant mieux pour toi. Moi j’ai pas cette patience.
Et il y a un gouffre entre faire quelques fautes et être lisible et écrire dans un français approximatif, voire très approximatif, sans aucune ponctuation et sans aucune mise en forme.
Quand je viens ici, c’est pas pour me casser le cul à devoir déchiffrer des messages. Et d’ailleurs, comme je perds rapidement patience, ça finit par vite me faire chier, et je ne lis plus et ne réponds plus.
Tu ne réponds plus??? Alors celle là, c’ est la meilleure vu qu’ on te lit sur tous les posts…^^ (Sinon, personne ne t’ oblige a te « casser le cul » a déchiffrer ses messages, tu le bloques et on n’ en parle plus!! Aussi simple que cela…
J’ai bon espoir de notre côté. J’ai fait ce que j’ai pu pour convaincre la mairie d’ouvrir dès qu’ils auraient les décrets d’application. Uniquement pour des petits groupes d’adultes répartis sur différents créneaux. Réponse dans la semaine prochaine.
Parce que je ne devrais pas faire la remarque lorsque quelqu’un écrit dans un français approximatif sans aucune mise en forme ? Juste dire oui et laisser passer ? Beh non, désolé. Je demande pas aux gens d’avoir une écriture irréprochable, mais il y a des limites. Le respect de son interlocuteur, ça passe par là aussi.
Ah, dernière chose, adresse toi à moi sur un autre ton, en évitant de me dire « Tu es un bon toi… » en l’occurrence. Sauf erreur de ma part, on n’a pas élevé les cochons ensemble à ce qu’il me semble.
Je ne crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit ici. Si je me montre relativement sec, c’est peu de le dire, c’est parce que c’est pas la première remarque en ce sens que je formule.
Mais ça va, pas de soucis, je dirai plus rien à ce sujet à l’avenir. Y a que moi que ça emmerde apparemment, donc…
C’est quoi le rapport ? Ta remarque n’a aucun sens.
Sinon, tu peux me dire noir sur blanc « je t’emmerde », ça marche aussi. Mais entre ma remarque et la tienne, je pense que tu ferais mieux de te regarder dans la glace avant de dire ça. Mais pour ça, encore faut-il en avoir la capacité, et apparemment c’est pas donné à tous.
Ouh la la
Ca part en vrille, c est le virus, le soleil,
Le manque de ping?
Dans l ensemble, je pense que l on a pas trop à se plaidre sur ce forum.
C est un forum de ping, pas de français.
Il n y en a vraiment qu’un pour moi qui prend le chou avec l orthographe, la grammaire…c est Killer.