j’ai jouer au foot et au rugby dans un sport de contact c’est impossible a faire
Bah forcément, tu ne connais que les grand clubs, mais dans un petit club où en temps normal on est en moyenne 6 à l’entrainement, en venant en dehors des horaires où il y a les 6 car ayant la clé, pas de souci de masque, mes enfants n’en portent pas à la maison et moi non plus… Après faut juste faire gaffe de nettoyer un peu le matériel, la balle, la table… Je pense que personne ne va venir nous voir pendant ce temps là, surtout qu’on ne peux pas voir s’il y a quelqu’un dans la salle depuis l’extérieur et qu’on peut se fermer dedans. Enfin, c’est à réfléchir…
En fait je ne pensais pas vraiment à la taille du club… Mais le notre se trouve à l’intérieur d’un bâtiment qui dépend de l’université. Donc…
la fédé prend ceinture / bretelles / parachute … normal comme ça on ne pourra rin lui reprocher si il y a des morts.
Évidemment que c’est dissuasif, moi en tout cas qui faisait ouverture et fermeture de salle, ça sera sans moi sinon je vais devoir faire concierge ET femme de ménage !!!
À mon avis le mec qui a pondu ca n’est pas rentré dans une salle de ping depuis des années tellement c’est a la fois irréaliste mais surtout inadaptée à la situation et aux besoins.
Clairement si le mec connais le ping c’est que le but est que les clubs rouvrent pas sans qu’on puisse leur reprocher voir pire accumuler les amendes pour faire du fric
Quasiment aucun des trucs n’est faisable
Ca sent septembre quand même,
car même les championnats pro de foot (L1 & L2) ne devrait pas reprendre avant Aout (cf déclaration Premier Ministre), alors vu les problématique économique de ces clubs, nous nous ne sommes pas prioritaires !!!
Ce sera septembre.
donc les maire n’ouvriront pas avant les gymnases au moins la c’est clair
Un peu H.S mais pour supprimer la buée frotte du savon sec sur tes verres puis tu nettoie tout simplement avec ton chiffon microfibré.
Bon pas sûr que ça marche en plein effort physique
25 personnes max, on est 400 licenciés
S’ils ouvrent toute la journée je pense que c’est jouable mais si les horaires ne sont pas aménagés ça va être impossible.
Non mais laisse tomber. Le Premier Ministre vient d’annoncer : pas de sports en salle couverte. Donc, c’est réglé. Ce qui veut dire que la proposition de la FFTT n’a pas été retenue. Comme les autres sports d’ailleurs.
hélas oui , les mairies ne vont pas rouvrir les salles
bon , je vais commander une table d’extérieur chez Cornilleau
Ayant les clés de ma salle , je sais pas si je vais pas faire mon enflure et craquer avant septembre en organisant des entrainements clandestins
Et je foutrais un anorak et irais a la sortie des des écoles , etc pour proposer les clés de la salle.
Psssst pssst , j’ai des clés de salle de ping
PS : Non parce que honnêtement ca fait que 1 peu plus d’1 mois qu’on a arrêté et j’en suis deja a jouer contre le mur ou tenter des tricks shot pour la sensation de la raquette dans la main
Moi je l’ai fait hier
Dans cet article, c’est écrit que les sports collectifs sont interdits jusqu’à début juin au moins, pas jusqu’à septembre.
merci je ne connaissais pas cette astuce
Quelle proposition ?
Et moi un robot
si on suit ton article, pas de ping jusqu’à tout début juin et après, il y’aura peut être une hypothétique bonne nouvelle pour reprendre avant septembre
Message 53 d’ edy sur ce sujet