qui va s’en prendre à qui ? Les forces de l’ordre ? Elles se déplacent plus pour les rodéos sauvages dans les banlieues, alors le responsable de club qui regarde pas si le gars a pris la bonne balle ou qu’il s’est essuyé la main sur la table, je ne crois pas.
Et puis, s’il veut se couvrir, le responsable de club fait signer une décharge de responsabilité aux joueurs qui rentrent dans la salle dans le cas ou ils choppent le covid (et qu’ils peuvent prouver que c’est au ping qu’ils l’ont choppé) qu’ils ne se retournent pas contre le club.
Ok , ben oui, je pense qu’il va falloir faire comme ça. Parce que, s’il n’y a qu’au ping que les protocoles n’ont pas été respectés, la conclusion va vite arriver en cas de plaintes.
comment veux tu prouver que tu a choppé le virus au ping ?
a mon avis, impossible
Si t’as 10 cas avérés qui ont fait la même séance d’entrainement que toi, que tu as téléchargé l’appli de surveillance de l’état, ça va commencer à se voir
faudrait que les 10 cas aient des symptômes, pas convaincu du tout
au final, on ne sait pas combien ont eu le covid en France, tous ceux qu’ils l’ont eu sans symptômes, y’en a eu combien ?, sans symptômes, personne a été testé
Tu vis dans quelle monde ? Perso le risque de le choper je le croise de partout et pourtant je fais attention .Entre les supermarchés , les transports en communs , les poignées de porte des lieux ou on va , les gens que t’as possiblement croisé dans une rue et qui ne sont pas forcement resté a plus d’1m etc , ca va être compliqué de prouver que c’est au ping qu’il l’a chopé
C’était un peu sur le ton de la boutade… néanmoins c’est un peu le processus du « cluster »… comme dans les abattoirs récemment
Ils vont surtout chercher les endroits qui n’auraient pas bien respectés les mesures imposées. Enquêtes, … Pour le peu qu’il y ait un cluster après tests de tous les licenciés.
Mais bon , il est aussi possible qu’on n’en entende plus parler du virus.
Reprise du Ping possible dès mardi prochain si j’ai bien compris…
oui nous on se brosse
Sport collectif ou non, telle est la question (j’entends notamment la distinction pour les entraînements)
Les rassemblements de plus de 10 personnes sont encore interdits. Je ne sais pas si on aura le droit de faire des entraînements avec si peu de monde…
Si j’ai bien compris, le 2 juin pour les zones vertes et le 22 juin pour les zones oranges (Ile de Franceentre autres).
dans les zones vertes reprise mardi avec le protocole de la fédé ; 10 joueurs maxi par salle
Tout dépend les clubs car le protocole est lourd et difficile à mettre en place pour un petit club comme le mien par exemple
Ben suffit de multiplier les creneaux et bon en juin et pendant l’été y a en général pas tant de monde qui joue alors la que certains vont en plus avoir peur d’une contamination ou pas avoir envie de se faire chier avec toutes les contraintes
je ne me fais pas de souci pour ton club , vous êtes bien organisé , il y a pire
Dans les restaurants : 10 personnes autorisées par table, je n’ai pas rêvé ? et 1m entre les tables : ça peut en faire du monde en milieu clos !
oui là ça m’a surpris aussi
on a le feu vert du gouvernement maintenant il faut le feu vert du maire je croise les doigts