Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

Je comprends l’avis de Zorro, septembre, c’est le debut des reguls d’impots, l’achat des abonnement des transports en communs et les activités artistiques et sportives donc septembre c’est un gros mois, sinon le ping est pas le sport le plus chère (sur ce dernier point je suis de l’avis de rotasse, le matériel me coute plus chère que ma licence).

1 « J'aime »

pour l’instant on n’en sait rien attend de voir après le 15 juin les annonces de la fédé et du gouvernement si on doit jouer avec des masques ou pas . les familles de sanary on les moyens de payer sans soucis ,le bureau ne sait jamais poser la question de faire du sociale .c’est dèja compliqué d’être bénévole dans une association si on doit rentrer dans les cas particulier ,il peuvent ou il ne peuvent pas faire du sport et payer la licence ,je ne suis pas assistante sociale

Ben vous avez beaucoup de chance chez vous ! :roll_eyes:
Moi, il m’arrive souvent de monter des dossiers pour des aides et de chercher des solutions pour financer des licences.

effectivement tu est motivé pour faire cela ,la seule fois ou j’ai fait du sociale j’ai appris que le joueur avait 2500 euros de retraite maintenant je n’en fais plus

chez nous le prix de la License est de 55€ et les frais de déplacement payer+ les indiv vétéran,et cette année une réduction de 20€ pas mal pour un petit club on a une r3,r4,d1,D2,d3 et une équipe jeune.

la tu ne me parlent que des déplacements mais l’achat du matériels balles etc et payer l’entraineur comment tu fait avec une licence a 80 euros

alors la tu bat jérome, a moins d’avoir un gros sponsor et pas d’entraineur il ne restent rien au club pour payer les différentes factures de l’année surtout que tu a 2 régionales

@michel
ne t’inquiete pas on a une bonne buvette! et en + un entraineur,mais on organise un loto,poker,belote et un concours de pétanque une fois par an.NS AVONS la chance tout le monde mais la main a la patte.

Alors pour l’entraineur, pour mon petit club, c’est moi qui m’occupe de cette tache benevolement et pour mon acien club (qui est plus gros), je m’occupe que des equipes compétition et encore une fois benevollement en contre partie, j’ai accès gratuitement aux infrastructures, ainsi que mon equipe de actuelle (l’equipe 1).
Concernant, la partie d’aquiscitions materielles, dans les 2 clubs qui m’accueillent, ceux -ci font la meme chose, à savoir, la mise en place de manifestations au profit du club.
Ces 2 clubs, ont un fort taux de benevoles actifs, personne n’est payé !!!

Et tu vois, meme si je suis impliqué dans 2 clubs, et bien jouer avec un masque va me poser beaucoup de probleme, entrainer aucun soucis mais jouer !!!

la je comprend mieux car chez nous c’est environ 2500 euros a l’année le cout de l’entraineur ,bravo a toi de t’investir comme cela ,perso je ne pense pas qu’il vont valider de jouer avec des masques

oui mais avec le covid comment vous allez faire pour faire rentrer de l’argent avec ces manifestations

ca c’est une très bonne question

*J’aimerais bien que ça soit comme ça chez nous, concernant les bénévoles actifs!

mais attention ceux sont beaucoup d’anciens mais très actifs surtout pour l’ecole de ping et de la vie en general du club

on a 1 seul sponsor on voulait développer le sponsoring cette année mais cela va être très compliqué vu les faillites prévu dés la rentrée ,si tu ne peut plus rentrer de l’argent avec tes manifestations il va falloir que tu augmentent les cotisations ,j’espère que tes adhérents seront compréhensif et seront solidaire

la je ne peut pas te repondre car je suis dans aucun bureau.
pas de depense de salle (mise à la disposition par les municipalités)
depense pour les balles et les inscriptions d’equipes
ensuite les autres depenses seront comme avant pour nous.
et les achats de tables peut etre revu à l’année prochaine

Même cette année ?

nous aussi la salle est fourni par la municipalité ,je t’envie car chez nous il n’y a que 10 bénévoles qui donnent un coup de main et toujours les mêmes

franchement, moi je me suis seulement greffé à une equipe deja en place, c’est à eux que reviens le mérite, c’est plus facile pour s’intgrer, surtout que le president fait l’unanimité (tout en laissant la place aux autres et leurs idées).

tu est humble c’est bien peut être que dans ta région les personnes sont plus solidaire que chez nous dans le sud ,ton équipe fait du très bon boulot nous on a beaucoup de personnes qui sont des consommateurs ils payent la licence et sont souvent en train de critiquer et quand on leur demande de rentrer au bureau pour donner leur idées ils ne veulent pas ,c’est plus facile de critiquer