Non il y a de tout comme partout (meme des cons ) mais l’equipe dirigeante est en place depuis longtemps (il y a meme des personnes qui ne sont plus au club comme moi) qui font encore progresser le club)
vous êtes combien dans ton club
mon club ou je joue et j’entraine 25
le club ou j’entraine 90 - 100
et l’équipe que tu me parlent c’est celui de 25 joueurs
Non le gros,
le plus petit, est moins bien structuré et moi de jeunes mais tous le monde s’implique
alors la l’équipe en place a encore plus de mérite mais tu voit même dant le petit club tout le monde s’implique je pense qu’il doit avoir une différence de mentalité entre le grand est et chez nous je pense que chez nous on est plus égoiste
effectivement c’est mal partie! on verra dés la reprise.
il n’y a pas plusieurs solutions vu que les rentrées d’argent venant des mairies vont diminuer et que les sponsors avec la crise économique risque de faire faillite et que les manifestations (loto ,poker …) qui seront surement toujours interdit il faudra que vous augmentiez vos cotisations considérablement pour vous sinon vous ne pourrez pas tenir la saison
celle là, elle est bonne, bravo Zorro
Oui fin aucun club ne peut se financer avec ses licences seules . C’est pas possible pour la majorité des clubs de compenser totalement les pertes liés a l’absence de manifestation par les licences a moins de doubler voir tripler le prix des licences
je répondais a diego 62 qui a une licence a 55 euros ce qui est vraiment peu cela couvrent tout juste les frais d’inscriptions pris par la fédé ,la ligue et le comité . dans son cas s’il n’a pas de rentrèe suite aux manifestations qu’il faisait jusqu’a présent il va devoir augmenter considérablement la cotisation
visiblement les cotisations reste pareil ,et je parle pas des mutations.QUOIQUE en ce moment c’est calme.
Bon bah reprise des entraînements le 2 juin pour certains.
http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/guide-de-reprise-tennis-de-table-fftt-2966.pdf?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Protocole_de_reprise_du_Tennis_de_Table&utm_medium=email
oui, plusieurs documents sont sortis aujd sur http://www.fftt.com/site/fftt/documentations/index
A se demander si le club d’Amiens n’avait pas les infos en avant première vu la vidéo passée ici ou sur un autre topic
Au moins il commence à y avoir des choses concrètes, reste à voir l’applicabilité de tout ça, et la décision des autorités locales pour la réouverture des salles
oui ça correspond exactement à la vidéo d’Amiens
c’est pas avec ça qu’on pourra reprendre en septembre
ou alors
Quand je vois ce que les gens sont capables de mettre en oeuvre au travail, je suis sûr à 100% que c’est inapplicable dans une salle de ping.
Je pense, malheureusement, comme toi.