Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

De la rigolade, je te dis. Après c’est exponentiel… :weary:

J’arrivais quand même à jouer suffisamment correctement pour me faire plaisir, car je jouais beaucoup pour mon âge et mon état physique (4 à 6h/semaine, de manière sérieuse). Mais après un arrêt forcé de plusieurs mois , qu’en restera-t-il ? :woozy_face:

comment tu fait ? il faut quand même que l’on est une idée des joueurs qui reprennent en compétition pour inscrire les équipes

Il paraît qu’on en saura plus le 2 juin. Je pensais que ça aurait pu attendre cette date là à minima. Moi si on me demande aujourd’hui ça sera loisir tandis que si j’y vois plus clair je reprendrai sûrement une compétition

Aille, la suite sera donc bien compliquée pour moi! :wink:
Bon courage à toi pour la reprise en temps voulu…

tout a fait d’accord dans mon contact j’ai précisez le port du masque ,le gel ,1 seule balle et une disposition des tables différentes et peut être changer les jours d’entrainements ou les horaires des séniors pour qu’il n’y ai pas trop de personnes dans la salle . tous était ok pour les mesures sanitaire sauf pour les masques ,dans ce cas la ils joueront en loisir ,on refaira le point après le 15 juin du résultat du confinement et l’annonce du gouvernement

Merci à toi !

Pour ce qui te concerne, ce sera peut-être compliqué, mais vu ton niveau, tu peux te permettre d’en perdre beaucoup, veinard…
Oui, je suis un peu jaloux… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci, c’est gentil, bien sûr, je ne le vois pas comme ça… :wink:

il est très probable que cette « omerta » imposée par les dirigeants chinois sera difficile à reproduire dans l’avenir …

Tu les sous-estiment peut-être un peu …

4 « J'aime »

Exactement! C’est déjà la deuxième fois!

heu… ça dure depuis 1 siècle quand même !

Ma suggestion, dans le doute et pour plus de visibilité pour les clubs, mettre en place un tarif réduit préférentiel si la demande de licence se fait avant le 15 juin. Ensuite, toute prise de licences se fera au tarif normal. :+1:

je suis pas sur,
reprendre je reprendrai c’est sur, mais pas avec un masque pour jouer (car j’ai du mal à respirer avec)

Alors, pas de réduction pour toi ! :grinning:
C’est aussi prendre un pari sur l’avenir.

Une question…
Suis-je le seul à trouver que le prix de la licence en France n’est pas si excessive…?
Ces ristournes, ça me gêne un peu!
De nombreux sports sont vraiment plus chers que le nôtre!

2 « J'aime »

Ben ça dépend des clubs et des moyens de chacun.

C’est bien pour ça qu’ils ne sont pas accessibles à tout le monde et qu’ils constituent des repères à bobo.

mon club fait 80€ l’année la licence (c’est quasi les couts obligatoires).
les deplacements sont à nos frais et les plus c’est avec les manifs exterieures.

donc pas de reduction sinon compliqué pour la vie du club

2 « J'aime »

Oui, vous êtes au taquet ! ça ne peut guère être moins cher.

1 « J'aime »

Le prix de ma cotisation doit être dans la moyenne, je crois… 160€, c’est pas excessif pour un an!
Je ne me vois pas demander une ristourne pour saison interrompue alors que les dirigeants n’y sont pour rien!
Idem, si je m’étais blessé!

2 « J'aime »

Surtout que l’on a économisé les plaques que l’on n’a pas usées.

3 « J'aime »