Autant dire que je ne suis as prêt de rejouer s’il faut respecter ces règles !
Mais je suis convaincu que personne n’appliquera ça, c’est ingérable.
Autant dire que je ne suis as prêt de rejouer s’il faut respecter ces règles !
Mais je suis convaincu que personne n’appliquera ça, c’est ingérable.
surtout que c’est pour le ping en « exterieur »
Je ne pense pas. Je crois que c’est un message supplémentaire pour dire que le ping extérieur est sans contrainte particulière. Les règles expliquées ensuite sont pour le ping intérieur. Mais c’est vrai que ça porte à confusion.
Ben non ce sont les règles pour le ping extérieur qui est autorisé. Intérieur toujours interdit.
Alors dans ce cas, ça ne sert à rien.
Personne ne joue en extérieur.
Non non Zorro. Lis bien tout. C’est pour le Ping en extérieur uniquement.
Autant dire que ça ne sert à rien.
Ici, toujours du vent, c’est injouable.
On est d’accord.
Bonne idée de reprendre en extérieur dans l’absolu…mais l’affiche est pour moi incompréhensible : ça parle de séparations, de panier de balle…donc on penserait spontanément à du Ping « intérieur », alors que c’est pour l’instant interdit.
Ben oui, c’est pour ça que j’avais émis mon hypothèse.
Une note pour du ping en extérieur ne devrait même pas exister ! Ou alors on n’appelle plus ça du ping…
A moins qu’ils lancent cette année le beach ping !
Vous êtes incroyables… le ping en intérieur est interdit… les gens ont envie de jouer, vont le faire pour certains en extérieurs… peut être même de manière un peu organisée pour ceux qui préfèrent se sortir les doigts que de râler les bras croisés (ping barbecue? ). La fédération assume son rôle et communique sur l’adaptation des recommandations gouvernementales génériques au ping.
Mais non, ils feraient mieux de ne rien faire. Ce qui leur serait également reproché évidemment.
Le « beach Ping Tonic » ?
Voilà, la plage en mode dynamique et sexy !
Surtout chez vous avec le mistral , ça va être marrant et pire que les PDM !
Ouais je vais peut être aller faire ça jeudi avec le gamin mais c’est clair que je vais vérifier le vent avant, sinon c’est même pas dérangeant, c’est impossible. Ou avec une balle de jokari et des raquettes en plastique .
Pourquoi suis-je fixé sur l’anneau central de son haut de maillot ?
Gros challenge de réussir à loger la balle à cet endroit…
les trickshots sont a la mode, c’est le moment d’en faire un nouveau
Je m’y mets cette année !