Hey ! tranquille ! je plaisantais sans arrière pensée… à la limite un sous-entendu sur cette offre premium que je trouve un peu minable dans le principe… mais rien à l’encontre de ton propos.
D’ailleurs, pour te rassurer, tu peux bien « donner » de l’argent à qui tu veux, hein !
Pour info, j’ai aussi fait ce genre de gestes ces jours-ci… auprès d’autres entités, mais c’est juste une question de choix ou d’opportunités
T’inquiète , les fédé de sports, c’est comme les syndicats ,la presse ou les partis politiques. S’il n’y a plus d’adhérents, ni de lecteurs, c’est l’état qui va payer.
Parfois les trois en même temps, comme avec le parti communiste.
Complètement d’accord avec la démarche de @Toccata.
Lors de la dernière semaine de mai (avant le fameux 2 juin), les annonces du gouvernement nous permettront d’en savoir plus quant au moment et aux conditions de la reprise.
Il me semble crucial que les structures communiquent dès que sera connue la sauce à laquelle notre pratique sera mangée.
Cette communication se prépare, nous avons 2 semaines. La fédé, les clubs seraient inspirés de ne pas simplement acter les décisions prises par le gouvernement mais partir d’elles pour commencer la campagne de renouvellement des licences.
Au delà du loisir, voire de la passion pour certains, c’est toute une économie qui est en jeu.
Sympa. Bon Ping !
Par contre : tes raquettes posées en plein soleil : tu n’a pas peur de « flinguer » prématurément tes revêtements ?! (à moins que tu veuilles les transformer en antitop )
Reprise avec une séance de deux heures à Hong Kong. Sans avoir rejouer depuis janvier, la reprise fut un peu difficile. J’espère que mercredi ce sera mieux
C’est un complexe sportif appartenant au gouvernement, et dans celui ci il n’y avait pas de salles spécifiques pour le Ping.
Les clubs comme on connaît en France, n’existe pas malheureusement. Pour jouer il faut souvent passer par des salles que tu réserves à l’heure avec un maximum de deux heures auprès du gouvernement ou des salles privées que je ne connais pas encore.