Je sais, je suis un supporter de l’OM !
oh un normand supporter de l’om c’est rare ,j’espère que tu n’est pas chauvin comme eux
Arf, ça fait un peu loin pour moi, ou sinon ça va me revenir bien plus que 5euros, sans compter la prune pour déplacement + 100 km
Tu rigoles , il y a un paquet de supporters dans toute la France. Parfois , à Caen, on entend plus les soutiens pour l’OM que ceux pour Caen.
Limite le public s’en fout du vainqueur.
Peut-être qu’on ne peut pas être bon avec les grosses boules et les petites en même temps ?
oui mais je pensais peut être a tord que c’était des habitants du sud qui sont parti dans toutes les régions
Bah les gros clubs formateur du coin c’est Istres et Aix les milles (Miramas c’est bizarre ça fait « petit » club avec une putain d’équipe 1).
Y’a tant de clubs purement parisiens en nationale et +? Les gros clubs sont plutôt en banlieue non?
Ben après, ça dépend ce que tu entends par Paris. Les grandes villes autours de Paris touchent la capitale intra muros. Alors pour moi, tout ça c’est Paris. Mais oui, sans parler de clubs un peu plus éloignés, ça fait pas mal de clubs de haut niveau à partir de la N3 et plus.
Il y a aussi que dans les métropoles intra-muros, il y a une vraie concurrence pour les créneaux dans les complexes sportifs + prix de l’immobilier / location salle…
Bref, il faut en vouloir et avoir un budget pour implanter une nouvelle salle de ping en intramuros dans une grande agglo.
Tu sais qu’il existe même des clubs de supporters dans la plupart des grandes villes en France.
ok je ne savais pas moi c’est le rct que je supporte
On me fera pas démordre qu’avec le fric qu’ils ont ils pourraient s’acheter un ballon chacun au lieu de se battre pour le même et de se déguelasser dans la boue. Pire que des gosses
Le RCT …?? Dans les années 80/85 oui. Depuis c’est que du pognon.
Il n’y a que 2 vrais clubs de rugby dans la durée, c’est l ASM et Toulouse.
je ne vais pas te dire le contraire le rct a été champion d’europe et du brennus en mettant beaucoup d’argent sur les joueurs mais pratiquement tout les clubs du top 14 on fait la même chose et maintenant d’après midi olympique au vu de la masse salariale très importante de toulouse celui ci est très mal si le top 14 ne reprend pas .il y a beaucoup de club du top 14 qui sont près de la faillite .maintenant au niveau du jeu j’ai toujours aimé toulouse et clermond pour leur jeu d’attaque même si je supporte toulon je ne suis pas chauvin
Après 3 mois de diète, j’ai enfin tapé la balle aujourd’hui avec un pote.
Toutes les salles de Tokyo étant fermées, on a trouvé une table près de chez lui , en extérieur dans un restaurant. Pour cause de Covid19, il y avait très peu de clientèle.
Les conditions de jeu étaient vraiment pas terribles: la table n’était pas de dimension homologuée, plus petite à la fois en largeur et longueur d’une table normale. elle était en mauvais état, il y avait du vent, et aussi un arbre qui empêchait de pivoter d’un côté de la table…
Mais bon, on était content de pouvoir rejouer. C’était vraiment laborieux des 2 côtés. On passait souvent à côté de la balle, et en CD/CD j’arrivais pas à en faire plus de 3 ou 4 de suite… alors on s’est mis en RV / RV où c’était un peu mieux. Mais j’étais quand même à la rue, pas du tout synchro…et en retard dans la transition CD RV.
Au bout de 30mns ça commençait à aller mieux, surtout que je me suis aperçu que dans ma position d’attente j’avais un angle de raquette trop ouvert en RV. J’ai refermé, et enfin j’avais une bien meilleure qualité de balle, plus digne de mon dignics !!!
C’est mieux que rien et on reviendra encore surtout si il fait beau comme aujourd’hui !
tu jouais en tenue antivirus ?
bien entendu
d’ailleurs c’est vraiment pas possible. on n’a pas beaucoup transpiré, mais il a vite fallu qu’entre les points j’enlève le masque pour respirer sinon je ne peux pas tenir le coup
Personnellement, sauf accident professionnel, je compte payer ma licence comme si de rien n’était même si je ne peux pas jouer, C’est du civisme pour sauver club, fédération et sport.
En retour la fédé t’offrira généreusement 1 an d’abonnement premium aux MAJ classements mensuels
Les ligues et fédérations ont des salariés. Si nous stoppons le fonctionnement habituel, il y aura des licenciements et toutes les structures s’effondreront. Le jour où on pourra refaire de la compétition avec un virus neutralisé, si club, ligue et fédération ont disparu, on fera comment ?