Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

je pense que c’est le point qui fait le plus de polémique la plupart de mes joueurs loisir m’on dit qu’ils ne prenaient pas une licence dans ces conditions

Tu as déjà eu ces discussions avec les adhérents ?

oui notre sponsor est une pizzéria et je ne sais pas s’il pourra nous donner quelque chose pour la prochaine saison ,on attend avec impatience dans le var le 2 juin de pouvoir ouvrir les restaurants ,les campings et les bars sinon en septembre c’est la faillite pour beaucoup et indirectement pour le financement des gros clubs qui comptaient sur l’argent de leurs sponsor pour leur équipe nationale

Possible.

En effet, j’ai dû lire un peu vite :innocent:

Me concernant, je sens poindre une autre évolution de ma relation au ping.
Comme je suis un peu pessimiste sur l’évolution dans les mois à venir, je pense de plus en plus à ne plus envisager la compétition. D’une part parce que je crains de perdre la niak, en effet je crois que j’aurai du mal à « vendre ma mère » à la table dans cette atmosphère générale. D’autre part, si la situation sociale et économique est si dégradée que je ne le crains, je pense que j’aurai envie de passer plus de temps avec ceux que j’aime le plus.
Mais si on peut « raisonnablement » jouer au ping, j’espère pouvoir jouer en libre, sans compétitions.

1 « J'aime »

Joliment dit… :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui j’ai appelé tout les joueurs de mon club samedi dernier pour l’instant tout est en stand by car tout dépend les décisions du gouvernement et de notre mairie pour l’ouverture du gymnase .on a une réunion ce mercredi pour discuter de la rentrée et de voir comment on va organiser les gestes sanitaire

En même temps j’avais un problème avec l’hyper consommation des associations, avec les gamins qui font 2 voir 3 sports…nous allons peut être devoir un peu plus financer nos activités de loisir et ce n’est peut être pas un mal, nous aurons des gens plus motivés.

1 « J'aime »

ce n’est pas faux mais il va peut être avoir plus de casse chez les jeunes chez nous avec le soleil vont préférer le foot et le rugby ou le tennis

C’est possible ça !

pas sur, les sports d’equipes et de contacts risquent d’avoir egalement des difficultés

C’est possible aussi !

oui c’est vrai je n’avais pas pensé a cela puisque les sports de contacts sont interdit jusqu’au 30 /08

c’est l’année pour se mettre au golf

1 « J'aime »

il faudrait que je me rensiegne pour le bad, si ils ont deja pensé à quelquechose pour la saison prochaine (sport de mon fils), c’est quasi comme nous avec en plus des projection (exemple sueur sur le volant) qui viennent d’en haut

les clubs house vont faire la gueule

les sports tel que la gym ou l’escalade, c’est plus compliqué que nous.
avec beaucoup de gosses pour la gym.

quels sports sont 100% sécure, à part la course à pieds et derivés, mais en solo ou effectivement le golf.
Sinon dès qu’ il y a du collectifs, du contact ou des accessoires en commun, et bien c’est compliqué.

1 « J'aime »

nous notre club numéro 1 c’est le rugby club toulonnais et il est très mal financièrement et d’autre club du top 14 aussi car il ne sont pas sur de reprendre la compétition en septembre ,nous le responsable du var m’a dit que pour lui on reprenait en septembre mais sans masque

si le tour de France se déroule et que le ping non, je comprendrais pas trop (sauf aspect economique)

C’est pas vraiment au niveau des adhérents que ce situera le problème pour moi médicalement ca ne peut-être validé, vu ton état de santé je ne t’invites pas à faire une marche avec un masque mais j’ai essayé et franchement ce ne sera pas tenable dans une salle à suer et souffler sous son masque à mon avis ça ne sera sans masque sinon rien.