moi, c’est vrai que j’ai eu du mal avec certain trucs (la feuille, pour moi pour mettre des amendes, on n’a pas de masque et on nous donne des leçons…), mais c’est pas grave
vivement qu’on puisse reprendre le ping en faisant attention même si on n’est pas l’abris de toute façon
Bien sûr que tu râles, depuis le début de la crise tu râles parce que tu dois aller au taf’ mais qu’on t’empêche de courir dans la forêt ou je ne sais quoi.
Et là tu continues.
Mais c’est pas grave, va courir va. Tu iras sans doute mieux après et tu pourras aller au taf’.
disons plutôt que encourager les gens a aller bosser est pour moi plus dangereux que d’aller courir tout seul en forêt mais oui, tu as surement raison, je dois avoir tord
c’est pas râler, c’est juste s’interroger sur le bien fondé d’une décision
Bosser c’est fabriquer des masques, soigner des malades, cultiver les champs, produire de l’électricité, construire des logements, transmettre les savoirs, etc … c’est vital non ?
ah non, y’a rien de moins dangereux que d’arrêter le taf (ah si, la prise de poids, pas bon pour le ping ça) et moi aussi, y’a des forêts où j’irai pas non plus…pas kamikaze…lol
j’espère que tu aura raison, nous vu de loin quand tu voit les images a la télé de paris en temps normal cela ne va pas être évident de ne pas avoir un retour de malade ,mais bon un des grand prof de paris a dit qu’il était mieux préparé
Et pourtant si , deja parce que ca peut rapidement amener sur le long terme a la dépression car t’as plus l’impression d’être utile a la société . Mais aussi parce que si personne bosse perte de revenus pour tout le monde , perte de possibilité d’emprunter et donc d’acheter des choses que tu ne peux payer cash
A la rigueur si t’essaye tout nu avec seulement un masque en plein de boulogne tu seras peu être seul. Quoi que
Apres bon quand t’habite paris même t’as deja renoncé a avoir une vie qui ressemble a celle du reste des francais et d’être surexposé a un certain nombre de risques