en « Grand est » en R2 (GE1), le JA peut encore etre un joueur mais au dela non
Oui nous aussi, peut-être à partir de PN je crois.
Mais si tu n’en fourni pas un tu n’es pas exécuté sur place, tu prends une prune, c’est tout
J"ai du mal à comprendre, pourquoi ce type de regle n’est pas nationale, il y a toujours des exceptions au niveau régionale ou comité départemental (bref je m’égare du sujet).
En Normandie, c’est JA1 obligatoire à partir de la R3. Sinon, ça coûte très cher.
En fait, les JA du club doivent fournir 7 prestations pour chaque équipe à partir de la R3.
Oui c’est ça. Chez nous en midi Pyrénées, occitane maintenant c’est à partir de la R1
Mais il y a une différence entre être JA qui est aussi un joueur, il Juge Arbitre son match en même temps, moi je parle de JA qui ne joue pas en même temps
c’est fou je pensais que tout le monde avait la même règle c’est vraiment n’importe quoi la fédé pourrait quand même harmoniser tout cela ,j’ai égualement posé une autre question concernant un remboursement du comité du var et de la ligue paca sur la prochaine saison du fait que la saison c’est terminé le 13 mars ,il m’a été répondu que sur les licences non car le comité du var et la ligue a perdu de l’argent en ne faisant pas certaine compétition prévu et qu’il feront peut être un geste sur la coupe amate qui ce joue par équipe de 2 avec l’exonération du paiement de 25 euros
Oui nous sommes bien d’accord
Ligue MIDI Pyrénées
OK c’est pareil ici
1- PN - JA neutre
2 - R1 - JA du club mais non joueur
3 - R2 à R4 - JA du club et pouvant etre joueur
donc dans des petit club, si certains ne reviennent pas au club par peur (craintes), les cas 1&2 peuvent poser problème
Si c’est le cas, la fédé fera des exceptions à la règle…
Je viens d’entendre les recommandations pour jouer au tennis
- Pas de doubles (distanciation)
- Pas de montées au filet (distanciation)
- des balles nominative pour n’utiliser que celles à son nom
- Jouer En exterieur
les velos et les coureurs devront avoir 10m de distance entre eux
Le meilleur, c’est même qu’ils donnent le sens de rotation des joueurs autour du filet, sens horaire, je sais pas si on doit en rire ou pleurer.
Je sais pas mais juste lavage des mains toutes les 5mn max, ça sera déjà pas mal.
On vient de passer de la bise à tous le monde, aller bosser tout en étant un peu malade, un minimum d’espace, des masques et çà devrait déjà être pas mal je pense.
Faut juste que le ro reste inférieur à 1.
J’ai fait un tour à la déchetterie, histoire de voir comment ça se passait car c’est pas loin de ma grande surface de proximité… sur RDV , une personne toute les 15mn, début à 10h fin à 17h 30… Attention port du masque préconisé.
Alors bon va soit falloir qu’ils bossent la nuit sinon faudra prévoir du monde pour les décharges sauvages, car s’ils veulent pas plus de 3 ou 4 personnes sur une surface grande comme un stade de foot, avec un masque de surcroit, je me demande dans quel monde ils vivent…ou s’ils ont approché des commerces.
Après y a de grandes disparités, j’ai navigué un peu hier dans le massif central et c’est vrai qu’il y a beaucoup plus d’espace dans les grandes surfaces qu’en haute Savoie, (prix du m2 oblige), j’imagine pas dans les très très grande agglo, la densité de personnes dans les grandes surfaces doit ne rien avoir de commun.
Naïf que je suis, j’ai voulu aller à la déchèterie la semaine dernière ouverture 13h30 je me suis dit il va y avoir un peu de monde je vais y aller 10 minutes avant j’arrive 25 voitures devant moi j’ai renoncé, j’y suis retourné 3 fois depuis toujours le même cirque une vingtaine de voitures (pas plus de cinq voitures à la fois)
Ben moi, j’avais 3 pov cartons à déposer, refus catégorique alors qu’il y avait personne… c’est à pleurer;-)…
Alors oui, c’est sur, j’avais aucune urgence à déposer ces 3 cartons, mais ça m’a juste fait marrer par rapport à ce qui se passe dans les commerces d’alimentations.
Sauf que ce n’est pas un motif marqué sur l’attestation dérogatoire.
On est encore en confinement. Estime toi heureux de ne pas avoir pris une prune.
C’est une blague ?
On nous prend vraiment pour des cons !!!
Pareil au ping, il faudra obligatoirement défendre loin de la table, un set sur deux, et à tour de rôle.
Le Fishing, la défense moderne ou classique seront autorisées.
L’effet rétro sera dorénavant interdit car il pourrait mettre en défaut la distanciation.
S’ils ont aussi interdit l’amortie, ça se tient…