le rugby est clairement un sport de contact pas comparable au nôtre
on verra bien de toute façon mais c’est vrai que ça commence a piquer 2 mois sans aller à la salle
le rugby est clairement un sport de contact pas comparable au nôtre
on verra bien de toute façon mais c’est vrai que ça commence a piquer 2 mois sans aller à la salle
Quand je parlais du rugby pro, ça va bien plus loin qu’une question de reprise ou pas.
Je ne suis pas sûr, du tout, qu’il y ait plus de risques pour deux adultes à s’entraîner en respectant certaines règles strictement, que pour un enfant, même lycéen à reprendre les cours, ça me semble être le contraire!
je confirme le rct est mal barré du fait qu’il n’y a pas les phases finale ,s’il y a reprise en septembre cela va effectivement être très difficile pour les club du top 14
Deux choses sur ton «astuce» de vieux, que j’utilisais également volontiers!
C’est déjà vraiment intéressant si il y a un côté où l’on ne voit rien du tout!
Si c’est un côté où l’on voit pas trop, comme on est plus «diesel» (notamment sur l’adaptation aux jeux adverses), il peut y avoir un risque d’être mené 2/0 et se retrouver du mauvais côté!
Mais de toute façon, ce à quoi fait référence @smartiz, c’est un même côté, toute la partie, alors, si tu lui laisses le bon côté d’entrée, c’est toi qui te retrouves grosjean comme devant!
@anon99884826 Tu es un voyou mais c’est vraiment ça ! Dans la salle de mon club actuel, l’éclairage est déplorable ! Il y a tellement de reflets que par moment, la balle disparait dans un gros halo émanant de la table !
Imagine la tête des adversaires quand ils commencent à jouer de ce côté là . . . parce que évidement, ça ne le fait que d’un côté !
elle pourrait se trouver dans la rubrique des salles pourri lol
Je parle d’injustice en général, pas d’inconvénient pour moi en particulier. Le problème est que le match n’est plus équitable, pas de savoir comment magouiller pour profiter de la situation. Étonnant cette vision égoïste des choses !
Je te rassure , je trouve cela assez déplorable. On est bien d’accord. Moi je te donne juste la solution pour ne pas être le pigeon de l’histoire. Surtout si on ne change pas de côté. Mais ce n’est pas l’idéal c’est sûr.
Non mais là en plus, on parle de ne plus changer de côté du tout. Pour le coup, ça devient un avantage monstrueux. Si on tourne, ça permet juste de faire un set de plus du bon côté.
Ben tournez la table
Ben moi pas de problème pour prendre le mauvais côté pendant tout le match.
C’est pas cher payé le plaisir de rejouer
L’essentiel est bien là !
Comme c’est étonnant. Notre ministre des sport nous dit que le sport n’est pas prioritaire. Mais ilne faut pas qu’elle oublie que le sport Pro, c’est avant tout des entreprises qui disputent les différents championnats.
Cela n’nnonce rien de bon pour l’ouverture des salles, si tous les maires en font de même.
Je n’imagine pas qu’en compétition ça puisse être le cas! L’équité me semblerait vraiment trop peu respectée!
Autant je pense que l’on peut s’entraîner avec une certaine sécurité, autant pour la compète, dans des conditions d’équité nécessaires, ça me paraît plus flou…
Elle dit ce que son chef plutôt psycho rigide lui dit de dire, jusqu’à ce qu’on ait une nouvelle version opposée qu’elle récitera de la même manière…
Comme la com habituelle ces derniers mois…
En tout cas, on dirait que la petite Bernie t’a tapé dans l’oeil.
Dans les lunettes