En Chine les entraînements sans distanciation sociale ont repris.
ils soufflent tous les 2 sur leur raquette et l’essuie à la main et la balle fait des échanges de raquette à raquette .
le virus peut donc passer sans aucune barrière !
pour nous c’est officiel : salles municipales fermées jusqu’à fin Août
Tu es en zone verte ou rouge ?
Sérieux je sais pas vous mais moi ça me gave… je me vois pas reprendre dans ces conditions… pour moi ce sera quand on n’aura plus besoin de tout ça, je pense.
tu a tout a fait raison j’ai sondé les joueurs de mon club samedi et beaucoup ne se voient pas reprendre en septembre dans ces conditions ,le très gros frein c’est le port du masque si c’est validé par notre fédé
Arf… Ça me manque mais … C’est trop galère.
Jouer avec un masque, ça non.
verte , 24 décès au total dans le département
Pas de changement de camp ça peut être inique si un on ne voit pas bien d’un côté comme c’est souvent le cas !
Sinon, peut-être plus de contrôle de raquette ? « Ah mince, j’ai désinfecté ma raquette au trichlo ! »
Je suis sûr qu’il y en a qui ne veulent pas mettre leurs gosses à l’école mais qui veulent reprendre le ping
Ou ils iront avec leurs enfants, pour être sûr de la sécurité et en profiter pour peut-être faire du ping avec les scolaires
La plupart du temps le vainqueur du tirage choisit avant tout le serveur. Dans ce cas, c’est toi qui choisis le côté.
Et si tu gagnes le tirage , tu vois ce qui te reste à faire … Tu as le droit de choisir le côté et c’est ton adversaire qui a le choix du serveur.
Une petite astuce d’ancien: laisse le s’échauffer du bon côté pour qu’il ne se doute de rien et pense être du bon côté. Ensuite, bonjour la surprise.
comme vous tous, je ne sais pas du tout quand on pourra reprendre le ping mais j’arrive pas a comprendre pourquoi on ne pourrait pas reprendre en septembre sachant que tout va reprendre d’ici là
moi, j’ai pas arrêté le boulot et beaucoup reprendront d’ici septembre, presque tout le monde et pour les écoles, ce sera pareil
pourquoi;
car actuelement le loisir n’est pas une activité essentielle
ok avec toi mais y’a des limites
quand tu vas entendre il faut absolument reprendre le taf le plus tôt possible et pareil pour les écoles, le sport peut reprendre un peu plus tard mais pas beaucoup plus tard non plus
a la ministre des sports de défendre ses sports
comment expliquer que le taf et les écoles reprennent et pas le sport, j’arrive pas à comprendre, en quoi c’est plus dangereux ???
C’est pas une histoire de dangerosité , c’est juste de bien faire comprendre aux gens qu’il y a des choses plus importantes que d’autres.
C’est pas que c’est plus dangereux pris de façon isolée, mais multiplier les occasions d’être en contact avec les gens, c’est augmenter les risques de diffusion du virus, et le sport n’est pas jugé indispensable…
j’ai bien compris, donc en gros, c’est bosse et ferme là et tes loisirs, on verra bien plus tard
pas terrible tout ça
et le sport pro, tous au chômage ???
Je ne sais pas, mais c’est le Top 14 actuellement qui est mal barré. Enfin… le rugby pro pour être précis.