Mince…Premier décès en lozère…Je pensais bien qu’on aurait fini la phase invaincus…On reprendra pas plus vite que les autres pour autant!
j’ai testé tout les joueurs de mon club aujourd’hui ,dans l’hypothèse ou le var est mis en vert la plupart des parents des jeunes attendent de savoir les décisions du gouvernement et de la mairie , en principe leur enfants continuent on ne devrait pas avoir de casse .pour les séniors tous sont contre reprendre avec un masque cela ne va vraiment pas être simple dans ces conditions de commencer le championnat
tu es passé vert officiellement
super tu a une boule de cristal
non juste regardé les infos
alors la le var matin de hier nous mettait en orange et il avait peur pour le tourisme de passer en rouge .avant de m’embaler je préfère attendre la carte définitif du 7 mai
Toujours est-il qu’on a vu des séquences télé où en janvier/février, elle dédramatisait clairement les conséquences du Covid.
Bref, on s’aperçoit que « la politique autrement » qui a hissé le régime actuel au pouvoir procède exactement de la même manière qu’avant…
Tout à fait
Dans notre département, comme beaucoup on a moins de morts que les autres années et très peu de covid, alors la plupart nous sommes dans sles starting block. Il y a maintenant 2 groupes en France : ceux qui ont peur et qui voient ceux qui veulent reprendre normalement comme des fous dangereux et
ceux comme beaucoup dans mon département qui veulent reprendre normalement et ont l’impression que les autre vivent dans une autre dimension.
Pour la gestion de crise, pour savoir si on pouvait faire mieux : regardez les autres pays, on a eu la pire gestion : confinement le plus strict, messages contradictoires, aucune ligne directrice, choix douteux, proportion de mort plus élevé que la plupart des autres pays…
Sauf que la tu part du principe que seule les décisions politiques ont une influence sur le développement du covid. Hors faut aussi être honnête et parler de tous les autres points : culture et tendance à toucher l’autre , respect de consigne par la population , densite population , hygiène des gens , lien diplomatique avec pays fabriquants , état système de santé et de l’économie globale , récurrence facteur de risque avec vieillesse , obésité etc , possiblement climat
J’ai lu ça hier. Cela reste assez flou mais on peut lire entre les lignes. Je ne comprends pas pourquoi elle insiste tant sur le judo
Sympa la photo
Faut bien attirer le chaland
en gros pour le tennis de table on pourra faire du footing et du air ping pong à l’extérieur
Je ne sais pas. J’ai vraiment du mal à comprendre ce qu’elle dit. Rien que pouvoir faire du judo avec distanciation respectée ça me parait impossible. On n’en pas à la première ineptie, on commence à être rodé maintenant
On se plaignait de ne jamais comprendre le langage des politiques, cette crise nous aura permis de nous rendre compte qu’il n’y a rien à comprendre
\o/
ha non, c’est la météo
Je prie pour vous que vous ne connaissiez pas ce qu’ont vécu les départements touchés. Dans ce cas, vous allez probablement changer d’avis.
Je crois pas que l’on ai eu le confinement le plus strict, les pays asiatiques quand il y a eu confinement, c’eatit autrement plus dur.
l’espagne et l’italie aussi, meme le maroc