Qui te dit qu’il ne les a pas déjà ? Par contre, vu comment il arrive à ne pas descendre trop vite au classement, en jouant au ping dans de telles conditions, je pense que @anon99884826 est en réalité Daredevil !
Tu as sûrement raison… enfin son sens radar me paraît un peu brouillé ces temps-ci!
Oui enfin, on a vu comment ils ont géré la crise mais on n’ a pas vu ce qu les autres auraient fait. Pour tout dire, j’aurais été encore plus inquiet.
Encore une fois, tu déplaces la discussion! On n’est pas sur le fait que d’autres auraient fait mieux…
Cela dit j’aimerais savoir à qui tu fais référence avec ces «autres»! Et ce qui fait que dans ta boule de cristal, tu peux voir que les autres n’auraient pas fait mieux…
Tu as dit qu’ils n’avaient commis aucune erreur, en fonction des connaissances et moyens, ben je pense que tu es à côté de la plaque!
Pourtant je ne suis pas contre ce gouvernement… et je reconnais que leur situation est très complexe!
Tout à fait d’accord.
On est pas là pour parler politique.
Bref, moi j’aimerais bien reprendre avant septembre et m’entraîner un peu. Le ping me manque mine de rien.
Mais je vois pas trop comment. J’espère que l’état va « lâcher un peu du lest » pour ce qui est des sports en salle.
Wait & see.
Je n’y crois pas trop personnellement, cela me paraît encore trop aléatoire et l’intérêt économique pas assez marqué pour que le gouvernement prenne le risque me semble-t-il…
Mais je n’ai pas la boule de cristal de @anon99884826!
Sauf que bon a moins que tu demande a tes licenciés d’être testé toutes les semaines ca va pas servir a grand chose.
C’est ca , de partout même sur les plateaux télés j’en vois énormément défiler pour dire " le gouvernement a fait ca ils auraient pas dut " mais ils le font sans dire ce qu’il aurait fallut faire et surtout le disent apres avoir vu que le choix du gouvernement n’a pas forcement marché
Un peu comme si j’allais voir la défunte d’un mec qui s’est tué en moto et lui disait " oui fin s’il avait pas acheté de moto , pourtant on le sait qu’une moto c’est dangeureux , en plus aujourd’hui il était fatigué"
Je suis d’accord avec vous, Zorro et supersayan.
Pour ma part, j’ai remarqué que les faiseurs et… les diseurs ne luttaient pas à armes égales, ce qui fait que les diseurs auront toujours… le dernier mot.
Ce sont deux de ceux qui m’ont le plus convaincu dans leurs déclarations.
Je ne sais pas si tu as lu l’enquête de Libé (pas du tout ma bible habituellement…) sur les masques, mais c’est quand même édifiant…
moi j’attend avec impatiente la carte du 7 mai car le var est orange si on passe en rouge on est mort pour la reprise du tennis de table en septembre ,avec le maire que l’on a il n’ouvrira pas le gymnase . malheureusement pour toute la région grand est et paris vu que vous êtes en rouge cela ne sera pas pour maintenant la reprise .certain l’on écrit il faudrait peut être faire l’impasse sur la 1 phase et reprendre en janvier le championnat
Est ce que les joueurs vont reprendre une licence en septembre et patienter quelques mois avant que les salles rouvrent ?
Mais cela pourrait évoluer avec le temps. Tu peux très bien être en rouge jusqu’à la mi juin puis passé au vert. Je ne comprends pas pourquoi le rouge du 7 mai te « condamnerai » jusqu’à septembre
Je l’imagine mal
Je viens de lire l’article…Effectivement, ça laisse songeur. Pas de chance pour nous , la pandémie arrive quelques années trop tard . Même encore en janvier, peut-être était-il encore temps de commander puisque Mme Buzin dit avoir averti le gouvernement du très grand risque de pandémie et à ce moment-là, il n’y avait pas de rush mondial sur les masques.
j’espére me tromper et que tu est raison mais vu le rouge du grand est il est vraiment rouge vif et revenir vert j’en doute
Dans ce cas, je n’ai rien compris. Le gouvernement nous parle sans arrêt des tests. Alors, il faudrait savoir, on teste qui et quand ?
Ben, quand je vois les alternatives, j’ai pas l’impression qu’ils auraient fait mieux. Mais c’est une impression très personnelle.
Ah c’est sûr que si toute cette zone reste en rouge jusqu’en septembre, on peut être inquiet pour l’état général du pays.
je te dit pas pour l’état général du pays je ne suis pas du grand est mais au vu de ce que j’ai vu et entendu c’est toujours très chaud la bas ,popette qui est de la région ou maikeul pourrait nous en dire plus de la possibilité de revenir en vert en septembre
Je n’en sais pas plus que ce que nous disent les autorités, à savoir pas grand chose. Il se dit que les entraînements pourraient reprendre en juin mais j’y crois assez moyennement, et en juillet les trois quarts des salles ferment au plus tard le 14… alors je pense qu’ils vont gentiment tirer jusqu’à septembre, à part peut-être pour les petites salles comme celle de @Big.
Bon, en ce qui me concerne, l’envie de rejouer au ping n’est pas vraiment revenue. Et puis jouer et trinquer avec les potes avec un masque ça va pas le faire, et ça ne me redonne pas plus envie de jouer.
Je pense qu’il va me falloir un peu de temps, laisser les choses revenir lentement à la normale pour avoir envie de rejouer au ping. En plus j’ai pas que ça à penser, les enfants devraient reprendre l’école bientôt, il faut que je gère la clientèle à la clinique et le retour à la normale progressif de l’activité sans prendre de risques, bref, j’ai pas la tête au ping en ce moment. Je vous lis de temps en temps pour prendre des news et garder le contact mais ça va pas plus loin.