Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

faute avouée totalement pardonnée

de toute façon, les guerres aujourd’hui, j’espère que les hautes instances ne comptent pas sur la populasse qu’ils dénigrent a longueur de quinquennat

a quand un test pour l’épidémie de cons…? j’en connais qui seraient confirmés a vie…!

2 « J'aime »

Si le virus s’attaquait aux cons,il n’y aurait plus grand monde sur terre car on est tous le con de quelqu’un.

2 « J'aime »

Et surtout il n’y aurait plus de dîner de cons. :wink:

Enfin je vous assure docteur, y a des cons complètement objectifs! :wink:

:smile:

l’étalon con

La distanciation sociale selon Pessin :
image

4 « J'aime »

A la rentrée, je suppose que nous allons tous devoir refaire notre certificat médical. L’attestation annuelle devenant caduque avec cette épidémie. Ce sera peut-être l’occasion de se faire tester avant une éventuelle reprise. :thinking:

c’est vrai on a pas pensé au certificat médical pour l’instant la fédé ne dit rien la dessus

trop bon

A priori, si on sort les tables dehors, rien n’empêche de jouer au ping. C’est de jouer en salle qui est prohibé.

pourquoi ça ? tu peux choper le virus le lendemain de ta visite médicale.

Ben , à ce moment là, aucun test est utile. Tu veux te faire tester quand alors ?

Quand tu te demandes si tu l’as chopé, avec un test de sérologie quantitative et une assurance d’être immunisé. Aujourd’hui les autres tests ne servent pas à grand chose sauf à confirmer que tu dois être isolé à partir du moment où tu es suspect d’être en cours de virémie.

Ben pour remettre les pieds dans une salle de sport avec d’autres joueurs, ça me parait quand même pas mal, non ?

Le domaine des anticorps Covid reste à explorer plus finement : on observe à terme, après exposition au Covid, la présence indéniable d’anticorps. Certains sont neutralisants (protecteurs lors d’une éventuelle nouvelle exposition au virus) mais hélas aussi d’autres sont facilitateurs ( majorant la vulnérabilité lors d’une nouvelle exposition)… Ce qui pose bien entendu un gros problème… Et interroge, par exemple, sur l’immunisation prétendument protectrice quand 60 à 70% de la population sera séro-convertie… Ce qui explique que certains, Caumes et Dab, déconseillent d’attendre cette séro-conversion populationnelle et jugent obligatoire de « casser » l’épidémie : dépistage pcr, traçage des individus contact, isolement des individus positifs et/ou contact. De plus en plus d’infectiologues prônent cette façon de procéder qui se met d’ailleurs actuellement en place. En résumé, si quelqu’un est séropositif c’est qu’il a bien été exposé au Covid quelques semaines auparavant mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il soit protégé contre le Covid. Foutu virus…

Si t’es suspect c’est que tu as des symptômes ; avec ce que tu sais maintenant, tu irais te mettre dans une salle avec de la fièvre et de la toux ? Allons… :roll_eyes:
Je pense qu’aujourdhui tu peux considérer que si tu tousses et que tu as de la fièvre tu es suspect du covid ; t’auras pas besoin d’un test pour éviter la salle de ping.
Le test sera important pour savoir si tu dois rester isolé de ton boulot et de ta famille pendant un mois…

Ben pas forcément justement. D’après ce que j’ai compris , il n’ y a besoin de symptômes pour être contaminant.

En fait, plus ça va, plus je me rends compte que le gouvernement et le Président Macron ont parfaitement mené cette crise en fonction des connaissances et des moyens qu’on avait. Il n’y a pas eu d’erreurs. :muscle: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Énorme! Tu peux d’ores et déjà aller chercher ta canne blanche et ton labrador, ils t’attendent! Tu viens d’établir un record en matière de cécité! :joy:

1 « J'aime »