Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

Pitchford n’a pas à rougir… Super match et il a obligé Fan Zhendong à sortir le gros jeu.

2 « J'aime »

Au niveau stratégique, je suis étonné que Fan Zhendong ait autant joué la plupart de ses premiers top spin dans le revers de Pitchofrd alors qu’il était bien meilleur en revers qu’en coup droit, notamment pour prendre la balle très tôt en contre top et avec plus de régularité.

C’était pour rendre le match plus intéressant

1 « J'aime »

Je me suis fait la même remarque. En début de match, dans la diag revers Pitchford état très régulièrement au-dessus de FZD, contre-top très tôt au rebond qui ont fait mouche à de nombreuses reprises. J’ai pas l’impression d’avoir souvent vu FZD aussi gêné dans cette diag.

1 « J'aime »

Ma Long fait tout avec une aisance c’est hallucinant…

Quand Ma est branché ça fait vilain!!!

C’est dur pour Walker parce qu’il se débrouille vraiment pas mal, mais Ma Long quoi…

Xu Xin n’a pas l’air de s’échauffer pour le match suivant.

2 « J'aime »

Pitchford avait surchauffé le public anglais, Ma Long vient de le mettre KO…

1 « J'aime »

Belle performance des rosbifs même s’ils s’inclinent logiquement.

En tout cas depuis plusieurs années, la triplette Pitchford, Drinkhall et Walker est nettement plus performante sur les coupe du monde et championnat du monde par équipe, que sur les compétitions individuelles.

Les joueurs jouent plusieurs niveaux au dessus de leur niveau habituel et sont très très fort mentalement, beaucoup plus qu’à l’habituel.

5 « J'aime »

oui je suis tout à fait d’accord, pitchford particulièrement je trouve

À quelle heure les prochains matchs ?

Normalement 18h heure française pour la demie Corée - Japon et 20h pour la dernière demie féminine

1 « J'aime »

17h heure locale.

Merci pour vos réponses !

D’ailleurs ce sera la rencontre masculine Corée du Sud / Japon en premier puis Chine / Hong-Kong chez les dames à 19h alors que depuis le début de la compétition c’était toujours dames en premier.

1 « J'aime »

Au début je ne comprenais pas d’où venaient les scud qu’envoyait pitchford mais en regardant les gros plans j’ai compris : il a abandonné son viscaria pour passer au jun mizutani SZLC, de la bombe quoi ! Tout s’explique :grin:

Les lignes sur le manche du bois sur la photo 1 me semblent claires, donc ZLC tout court
Les lignes sur le SZLC sont jaunes!

1 « J'aime »

Oui possible que ce soir le ZLC. Bien vu ! Ça reste une bombe et plus puissant que le viscaria.

2 « J'aime »
https://univlivel1tv-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ittf_team_wc_c-FR_e-1114627_i-3212395720180224173247_k-0_q-_t-hds/laola04_1@571369/index_2000_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on