Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

Si les autres matchs sont du niveau du double, ça risque d’être une demi-finale mémorable.

Le commentateur est insupportable à prononcer le mot “Koki Niwa” tous les 4 mots, à trouver tout ce qu’il fait extraordinaire …

le coréen qui craque mentalement sur les fins des 2 premiers set alors qu’il mène à chaque fois, il cale à 9 et 2-0 pour Hari…

1 « J'aime »

p’tit coup de mou d’Hari + services revers de Jeong = 2-1
Si Jeong arrive à ne pas faire trop de faute, il est impressionnant de puissance

Fantastic stuff ! :smile:

4 « J'aime »

Harimoto décidément trop fort, bravo à lui.
Ça commence à sentir le roussi pour les coréens

2 « J'aime »

Oui ça sent la finale Chine vs Japon… Chez les hommes comme chez les dames.

1 « J'aime »

Les deux piquets qui jouent maintenant! :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

c’est clair, on dirait limite qu’ils s’en foutent, surtout niwa, mais bon j’adore :blush:

C’est de l’hyper nonchalance chez Niwa looool

Dans quelques années les commentateurs seront certainement remplacés par des Intelligences Artificielles et on pourra régler la richesse du vocabulaire. D’ici là on va continuer à subir les tics de language :sweat_smile:

Je suis d’accord, le commentateur est insupportable, j’ai aussi coupé le son…ceci dit, je trouve aussi koki Niwa extraordinaire.

Jeoung Youngsik sauve la Corée pour l’instant ! :slight_smile:

Hari la terreur déroule!

1 « J'aime »

Spectaculaire comme match :slight_smile:
Ca envoie très fort des deux côtés, l’un comme l’autre.

1 « J'aime »

Dommage pour Hari, énorme match!

Lee qui finalement l’emporte contre Harimoto.

ça va se jouer sur l’ultime match, quelle tension ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Enorme match et Lee qui l’emporte à la fin pour faire revenir la Corée à 2-2 ! :open_mouth:

1 « J'aime »

J’aurais tendance à placer Jeong au dessus de Ueda sur l’ultime match, mais le japonais peut être très surprenant.

ça va être très très serré je pense

1 « J'aime »

Je soupçonne les organisateurs d’avoir déplacé Chine/Angleterre à la session du matin car ils savaient que ça allait être moins serré (et donc moins long) que Corée du Sud/Japon.