Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

1 « J'aime »
https://univlivel1tv-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ittf_team_wc_c-FR_e-1114627_i-2886254820180224100118_k-0_q-_t-hds/laola04_1@571369/index_2000_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on
1 « J'aime »

En direct sur tv Tokyo sur le grand écran :slight_smile:

Les Japonaises en action contre les nord coréennes

2 « J'aime »

Kasumi :heart_eyes:

C’est bien parti, 3-0 facile dans le double et Ishikawa qui étrille la défenseur Kim Song I 3-0 !!!

1 « J'aime »

C’est mal engagé pour les Nord Coréennes qui perdent les deux premiers matchs.

À noter qu’il y a eu un changement de planning : chez les hommes le match Chine vs. Angleterre aura lieu à midi et non à 19h (heure locale).

2 « J'aime »

Miu Hirano ne joue pas ? Je l’ai vu sur le banc à côté de la coach pourtant… elle n’est que remplaçante peut-être?

1 « J'aime »

Effectivement. Je crois que la Chine a été la seule à faire jouer ses 5 joueuses, les autres nations n’ont fait jouer que les trois mêmes joueurs/joueuses même si l’équipe en comptait 4 ou 5.

1 « J'aime »

Très beau 2e set entre Hana Hayata et Hyo Sim Cha, 1-1 pour le moment.

Chine vs Angleterre (hommes) dans quelques instant

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on peut faire contre un tel double !?

1 « J'aime »

Remplaçante de luxe, elle aurait sa place de leader dans presque toutes les équipes du monde…

Elle était jugée moins en forme que ses coéquipières. On la voit encourager sans retenue ses copines et c’est très bien

1 « J'aime »

Sûr ! J’aurais bien aimé la voir jouer, dommage.
J’aime bcp son attitude en tous cas, elle est sur le côté, mais donne à boire, donne des conseils, à fond derrière son équipe, bravo.

2 « J'aime »

Ils ont demandé à FZD de jouer dans la raquette de Pitchford sur le premier set ?

1 « J'aime »

C’est pour faire plaisir au public anglais

Là le coach chinois va engueuler Fan Zhendong. “11-3, tu devrais y aller plus doucement, retient un peu tes coups sinon l’ITTF va finir par nous foutre des points de handicap” :rofl:

3 « J'aime »

En tout cas l’Angleterre c’est impressionnant à quel point ils répondent présents à chaque épreuve par équipes… Alors que sur le papier ils sont souvent derrière.

4 « J'aime »

Pitchord joue sacrément bien sur FZD!!!

2 « J'aime »

Carrément. Beau match.

Dommage, il méritait d’aller à la belle!

3 « J'aime »