Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

oui les points défilent et il n’a pas de solution pour l’instant, dur!

hyper fort ce Jeong…

1 « J'aime »

Il joue tellement facile et bonjour les angles…sans être defaitiste,ça semble plier…

1 « J'aime »

Impressionnant de facilité… Dire que Simon l’avait battu !

Quentin pris de vitesse par le Coréen …

Il est pas 30 mondial pour rien non plus

par contre Ovtcharov même pas aligner contre la Chine …

30 mondial c’est franchement sous-côté… il avait battu Ma Long aussi au derniers jeux asiatiques, c’est dire…

en même temps sur le circuit tu les voir quasiment jamais les coréen

mais bon sur les compet qu’il a fait il a jamais dépasser les 1/16e…

La classe au dessus…

2 « J'aime »

Ite missa est … La messe est dite …

Ouais, ils ont franchement pas à rougir, c’est sans doute l’équipe la plus forte après la Chine, c’est un très beau résultat !

il perd en finale des Asian championship 2017 quand même… Et contre Fan, y’a pire :wink:

Pas de regrets. Il n avait pas de solutions sur ce match, l autre etait au dessus. Par contre on sait pourquoi il est sorti pendant 5-10 minutes?

bref sans Gauzy et Flore on arrive quand même en quart…

Pour moi a retenir :
la promesse cassin avec de très bon résultat (faut bosser la régularité et bonjour le buldoser a venir)
Un bon Q.Robinot malgré ses défaites avec une jolie perf sur un mec 15 mondial (lee…)
Lebesson qui retrouve de la confiance avec des belle victoire sur Karlsson (19) et Lee aussi contre une seule défaite sur Ma Long (en simple)
Un double cassin/lebesson prometteur (même si flore/lebesson reste surement l’un des meilleur double francais actuel)
A.Robinot qui a perdu des points en équipe de france sans jouer

3 « J'aime »

Simon varie bien mieux, c’est d’ailleurs sa force. Quentin a un jeu plus monotone et dont les coups tombent pile dans la zone de confort du coréen. C’est dur de se prendre avion sur avion quand on démarre.

1 « J'aime »

C’est clair que c’est la grande force de Simon, son côté imprévisible ! Mais quelle machine ce Coréen !

en effet mais en dehors de sa sur le reste … open de suede qui était pas très relevé en dehors des grosse tête chinoise qui voulais se relancer, il passe même pas les qualif … (sa dernière sortie officiel)

edit : certaine vérité de forme change vite … regarde Jeoung, il y a 1 an avant les mondiaux c’était le numéro 1 sud coréen indiscutable en classement et patron de la sélection même pas 1 an après il se retrouve n7 et sélectionner surement avec les absence des autres …

Jeong Sangeun a des soucis de régularité, pas difficile à imaginer quand on voit ce qu’il a envoyé sur Quentin. Il est capable du meilleur comme du pire.

Jeong énorme sur le dernier match…
L’équipe de France a fait un beau taf surtout sans Simon. C’est assez prometteur pour les WTTC 2018. :wink:

Effectivement, il perd Wang Yang tout comme il avait perdu Ruwen Filus… Pas son truc apparemment les défenseurs. En dehors de ça, Matsudaira, c’est plus surprenant mais pas déconnant au German Open après avoir battu Niwa.
Pour le classement les coréens se tirent la bourre, tu as aussi Park Ganghyeon et Lim Jonghoon et Jiang Woojin. Tout ça c’est pas mal quand même ! en j’en oublie un ou 2 je suis sûr (un Kim à coup sûr :slight_smile: )