jeu de mot du fait qu’il est gagne le T2 diamond ?
Même pas lol mais ce joueur a une vision du jeu pr son âge il est monstrueux c’est la relève Pr concurrencé un peu les asiatiques
completement d’accord
Heu… Il est asiatique Lin
Dommage de se séparer de Lin ou Franziska en tout début de tableau, les deux peuvent aller loin… J’espère que Franziska passera. Ça pourra faire un beau match juste après entre Fan Zhendong et Lin ou Patrick !
Tu m’as compris
J’ai découvert le hongkongais Wang Chun Ting et j’adore son jeu porte plume mais qui ne cherche pas obligatoirement à tourner sur son coup droit ( il a un très bon RPB )
c’est quoi RPB?
Le revers en porte plume
oui mais c’est quoi l’acronyme?
En porte plume il y a deux revers possibles
Un dit traditionnel avec la même face que le coup droit
Un RPB avec la face revers ( ou il y a les doigts)
RPB = Reverse Penhold Backhand il me semble
Regarde jouer Wang Chun Ting et tu comprendras ce revers
Il a eu une bonne étoile quand même à 10/9 au 6 eme set
Ma long qui laisse déjà set a Jorgic que j’ai pas trouver très bon en poule… (j’ai pas vu le match) et Ovtcharov passe à la belle sur Pichford…
En court un intéressant Falck vs WCT, l’autre donne pas forcément envie entre le jeu de gardos et le hurlant harimoto… c’est pas la qu’on verra des grand rallye, après Falck vs WCT c’est la même
Hari très facile sur Gardos 4-0
FZD qui mène 3-0 sur un CCY vieillissant mais qui ne lâche rien… Mais malgré le score le coach chinois est pas satisfait… ça se sent sur le coaching et la manière de s’exprimer
Gros match fini sur un 17-15 à la belle entre un très bon Falck vainqueur et un WCT loin d’être en reste…
Victoire assez facile de FZD 4-0
A noter 2 belles sur 2 match table 2 et déjà 1h de retard, FZD a réduit le retard T1 à 20min
Je remarque l’attitude de Calderano vis a vis du covid qui s’essuis les mains tous les 2 points rapidement … à sa serviette
Le point du jour à 14-14 dans le 2e set du match JYS Calderano
Lin yu Ju commence mal toutes ses manches, en espérant que ça ne lui coute pas cher.
c’est mon joueur préféré.
Allez les gauchers