Coupe du monde hommes 2020

Victoire 4-2 de Lin. Mais alors comment analyser ce match… Un très inconstant Lin, des services et démarrages manqués, pas de schéma tactique, passif. Peut-être simplement nerveux ? Jusqu’à 2-2 7-6, puis temps mort. Et là, ce n’était plus le même Lin, il est juste devenu injouable pour Franziska (énorme point à 3-2 1-0), qui s’il a fait son match nourrira des regrets tant Lin était prenable sur les 3 premiers sets

J’espère que c’est le Lin de la fin de match qu’on retrouvera contre FZD sinon ce sera vite expédié.

Place au dernier match avant les 1/4

Je pense qu’il manque un peu de maturité pour passer au dessus de FZD. Mais on ne sait jamais, une bonne surprise …

Ca sera serré contre fan FZD, il faut que Lin se concentre plus sur ces mises en jeu, car sur les relances c’est le n°1 est de loin.

Go on The Assassin man :star_struck:

2 « J'aime »

Encore un match pour les gauchers, avec un des meilleurs touchés de balle des top players. J’espère juste qu’il restera motivé jusqu’au bout :slight_smile:

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’il a déjà battu Ma Long et FZD l’année dernière.
Mais l’effet de surprise est moindre, ils savent à quoi s’attendre…
On verra bien
Mais je trouve que ce quart de finale bien trop relevé par rapport au Autres…
Tout comme Ovcharov - Pitchford trop tot dans la compétition…
On fait de la place à certains on dirait… :joy:

2 « J'aime »

Il commence à être relou Jang Woojin de demander à ce qu’on essuie la table toutes les 15 secondes. C’était pareil hier et Gardos s’en est plaint aux arbitres.

1 « J'aime »

Il va de toute façon vite prendre la douche le Woojin

Vite ?

Euh non … 3/3 … le Woojin n’est pas encore rincé !

quel gâchis encore… NAIN-porte NIWAK !!!

1 « J'aime »

Mieux encore, le Woojin s’est si bien remis dans le bain qu’il gagne 3 sets de suite et élimine Niwa 4/3.

Une fois encore, Jang Woojin remporte un match à la belle. Je pense que ce Coréen est payé au nombre de sets joués.

2 « J'aime »

Niwa a vraiment un mental en sucre

1 « J'aime »

Il a le même coach mental que Kasumi ?

3 « J'aime »

Pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à ittv, il y a des matchs sur eurosport 1 entre 9h30 et 13h30.

Je crois que falck a déjà battu Harimoto si je me souviens bien.

Je pronostique: FZD, Jeoung- Ma Long et pour le 4ème aargh…allez, come on falck…un peu d’européen pour sauver l’honneur

Franchement, je trouve l’issue de ces 1/4 bien incertaine.

Ma Long, fort de son avantage psychologique sur Ovtcharov, devrait l’emporter mais toutes les séries se terminent un jour. Je n’ai pas trouvé la légende super fringante contre Jorgic, mais était-il à fond ?
Prono : Ma Long

Falck, à défaut d’être brillant depuis le début de la saison en Bundesliga, s’est mis en mode combat. Il a renversé plusieurs matchs mal engagés, mais le mental ne suffit pas toujours.
Tomo est en progrès constants, s’est balladé contre Gardos mais a déjà perdu contre le Suédois.
Prono : Harimoto

Les deux Coréens sont imprévisibles. Je pense que Jang Woojin sait comment faire déjouer Jeoung Youngsik, dont le jeu est peu varié.
Prono : Jang Woojin

Fan Zhendong est le joueur dominant actuellement. Lin Yun Ju a connu un passage à vide avant l’interruption des compétitions internationales. Je ne pense pas qu’il soit suffisamment affûté pour faire trébucher le Chinois.
Prono : Fan Zhendong

4 « J'aime »

C’est ce que je disais plus haut… Un des plus doués mais faible/inconstant dans sa motivation (je ne dirai pas faible dans sa tête car je n’y suis pas). J’ai vraiment envie de lui donner des claques quand je le vois comme ça.

2 « J'aime »

C’est Cookie Niwa.

6 « J'aime »

J’avais dit… Que vous enterriez trop vite les Allemands et les… Coréens :+1: il y en aura déjà un en demi et vu le match de Ma Long sur Jorgic je pense que Dima part pas perdant sur son quart