Coupe du monde hommes 2020

La coupe du monde se jouera a partir de vendredi et se terminera dimanche.
Fan Zhendong pourra t il garder son titre? Ma Long fera t il mieux que sa quatrieme place de 2019?

2 « J'aime »

ça sera à mon avis plus ouvert que la CDM filles où à part ITO, on savait que personne d’autre n’était à la hauteur de CM ou SYS.

Sur 1 seul match, et vu que c’est une reprise, je vois plusieurs joueurs capables d’un exploit contre FZD ou ML. FZD est le favori logique de la compétition évidemment.

Je ne vois pas le tableau des matchs

pas encore

1 « J'aime »

Liste des participants https://wtentries.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=19&Itemid=135&fab_plist___tournament_raw=119&fab_plist___singles=1&fab_plist___gender_raw=M&fab_plist___canceled=No&order_by=fab_plist___points&order_dir=desc&resetfilters=1&fabrik_incsessionfilters=0

1 « J'aime »

Aucun Français…

1 « J'aime »

C’est d’autant plus dommage que Simon et Manu sont bouillants en Bundesliga :cry:

D’autant que Simon est justement en Chine. Mais je crois qu’il est sur la liste des remplaçants.

Il n’y a que deux chinois d’inscrits à un championnat du monde en chine :shushing_face:
Il reste une place sur la boîte

1 « J'aime »

COUPE du monde… 2 joueurs maxi par nation

1 « J'aime »

oui il était dans la liste de réserve

tirage des poules demain à 9h heure française demain

1 « J'aime »

il est 1er remplaçant sur la réserve … mais il ne devrait pas jouer
Par contre il est qualifié pour les grandes finales ITTF qui auront lieux dans la fouler le 19/11 de mémoire

4 « J'aime »

Je suis agréablement surpris par le prize money de l’événement. 250 000 USD partagés entre les participants, 55 000 au vainqueur et 5 000 pour chacun des 4 derniers. Ce n’est pas un voyage à perte pour les 21 qualifiés, d’autant plus que l’hébergement haut de gamme et d’autres prestations de l’hôtel sont offertes (pas à l’encadrement).
Le prize money doit être supérieur au challenger de tennis le mieux doté, non ?
A voir si les autres gros événements de ping bénéficient également de plus grosses dotations, comme Weikert l’avait souhaité et annoncé.

1 « J'aime »

Prize money des tournois de Tennis :

Le prize money pour le nouveau concept WTT. Le premier tour aura lieu a Macao.

2 « J'aime »

Les poules sont en ligne !
https://results.ittf.com/ittf-web-results/html/TTE5185/results.html#/groups

3 « J'aime »

Les huit premiers sont qualifiés pour les huitièmes et les deux premiers des quartes poules
C’est bien cela ?

Ohhhh la grosse baston dans le groupe 3 ! :scream: Pucar et Jha en mode poil à gratter dans leur groupe respectif.

1 « J'aime »

Le programme de demain (enlever 7h pour avoir l’heure française, début 4h !) :

Pourquoi il y a qu’une poule de 4 ? Ils auraient pu ajouter 3joueur dont Gauzy :thinking:

1 « J'aime »