Coupe du monde hommes 2020

Vous enterrez bien vite les Coréens et les Allemands …

1 « J'aime »

Oui effectivement je n’avais pas fait gaffe qu’Harimoto était dans le bas du tableau.

perso je vois pas les coréens faire une surprise pour ce tournoi. Intuition.
Quant à patrick franziska je le vois pas passer lin yun ju
Ovtcharov pitchford c’est 50/50 mais ensuite ils ont ma long. Ovtcharov n’a jamais battu ma long de sa c arrière. Pitchford une fois mais avec la forme qu’il a eu contre Kanak Jha pour moi c’est insuffisant

Ah non, Franziska a toutes ses chances contre Lin Yun Ju et même contre FZD. Par contre, Dima n’aura pas la tâche facile contre Pitchford, un joueur agressif et capable de tout. Si il passe l’obstacle anglais, il affronte Ma Long, qu’il n’a jamais battu.
Les Coréens, c’est la totale inconnue pour moi.

Si on y réfélchit bien il peut y avoir une surprise Calderano. C’est vrai que c’est l’inconnu concernant les 2 coréens. Mais s’il est en forme il peut faire quelque chose. Il a déjà battu fzd.

1 « J'aime »

On est dans une période qui n’a jamais existé faire une Coupe du Monde pendant une Pandémie…
Je pense qu’il peux y avoir beaucoup de surprise…
Qui sait peut être que Roberttt va tous les déglinguesss

2 « J'aime »

Mes 3 joueurs préférés tout en haut du tableau… FZD, Lin et Franziska

On connaît l’état de forme des européens et des chinois avec des compétitions récentes, mes quid des coréens, japonais, tpe ?

En temps normal, je ne verrais pas du tout Franziska passer, Lin prend la balle beaucoup trop tôt et l’allemand a besoin de temps pour organiser ses grands coups. J’ai hâte de revoir comment Lin a grandi

2 « J'aime »

Les Chinois partent avec un net avantage. Ils n’ont pas besoin des compétitions internationales pour se maintenir à très haut niveau, tellement le niveau est élevé dans leurs compétitions domestiques.
Par contre, les non Chinois ressentiront probablement ce manque, car privés de ces affrontements internationaux pendant des mois.

3 « J'aime »

en tout cas c’est un plaisir on ne peut rien prévoir, tout peut arriver. Le niveau est très homogène. Il y a juste gardos et jorgic qui sont à mon sens en dessous mais sinon on va avoir droit à du très haut niveau

1 « J'aime »

Décalage horaire : 7 heures ?

oui ils sont à GMT+8 et nous +1 donc il faut enlever 7h à l’horaire indiqué pour avoir notre heure.

Voilà le tableau un peu plus complet :slight_smile: :

2 « J'aime »

Merci. 5h30 le premier match, c’est faisable :sleeping:

Un match Niwa - Calderano en quart ça serait fun :smiley:

1 « J'aime »

A priori il n’y a pas eu de surprise majeure pendant les qualifs.
Je n’ai pas eu le temps de regarder (et je n’aurais probablement pas la possibilité d’en regarder beaucoup), il y a un match intéressant qui est ressorti du lot ?

En temps normal j’aurais bien pronostiqué Jeoung Youngsik en demi mais il semblerait qu’il ai perdu WCT (ce qui n’est pas une honte non plus) donc je ne sais pas s’il a retrouvé son niveau de fin d’année dernière.

4h pour les premiers matchs du bas de tableau… Ça va piquer

Heureusement à partir des 1/4 ce sera plus abordable pour nous !

3 « J'aime »

Ah oui 4 heures ! :sleeping::sleeping::sleeping:

J’adore Chuang pour son style de jeu et sa longévité mais comme à chaque fois il va se faire ouvrir par FZD…

4 « J'aime »

oui en effet, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, et en plus l’âge commence à se faire vraiment sentir pour lui aussi

Vous pensez que LIN YUN -JU peut aller loin ? je vois peut être Franziska qui peut passer moi

Oui lin va aller loin je pense c’est un diamant brut

2 « J'aime »