Coupe du monde hommes 2020

Pourquoi les joueurs soufflent sur leurs revêtements ?

pour enlever le corona

3 « J'aime »

hé ben WCT s’en est bien sorti sur le 6eme , il peut envoyer un sms a sa femme

Franzika a maitrisé son sujet .Le set pris par aruna tient plus du sursaut d’orgeuil de la bete blessé que d’autre chose tellement malgré les sets aux scores serrés ca me paraissait inéductable tout le long

Dans le dernier set à 8-8 Aruna sert revers, let. Il refait le même et se prend un missile de Franziska. Je pense que ça a bouclé le match dans sa tête.

Gardos il joue pas du tout pareil qu’à son dernier match de PRO A contre Ouaiche^^

1 « J'aime »

Eurosport player 360 pour tous les directs !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le tableau final

4 « J'aime »

merci pour l’info

1 « J'aime »

mon pronostique qui sort de nul part: final: Lin yun ju vs Tomozaku Harimoto

1 « J'aime »

Il n’y a pas de match de classement ?

Lin Yun Ju devra déjà passer sur le corps de Franziska puis FZD, pas une mince affaire. Quant à Harimoto, son tour suivant sera contre Falck ou WCT, deux joueurs contre lesquels il a du mal.

1 « J'aime »

fzd ma long en final. C’est sur…

peut etre FZD mais ma long je ne pense pas , il a de gros probleme au niveau physique…

et mathias falck joue plutot 20 mondial…

Pour Ma Long, je suis d’accord, il est dans la bonne partie du tableau. FZD va avoir plus de boulot


3 « J'aime »

Il peut y avoir une surprise c’est sur. Surtout pour la partie de tableau de fzd.
Harimoto peut aussi battre Ma long.

Mais les deux chinois sont sur une autre planète

1 « J'aime »

Pour les places 3 et 4 oui.

1 « J'aime »

Dans tous les cas je mise sur une demi FZD vs Lin yun ju et Ma long vs harimoto. Voilà ensuite tout est possible

1 « J'aime »