Et pour voir en dessous du commun des mortels, je vous tiens au courant dès que ma salle rouvre
Faut saluer ma long 32ans son compatriote 23ans certe moins rapide qu’ avant,des blessures a répétition et tjs au top!
ainsi que de la Pro B messieurs et de la Pro dames
Oui les chinois sont sur une autre planète ! LJK peut sporadiquement montrer les crocs mais FZD est monstrueux depuis déjà 6/7 ans ! Attention à ne pas se « brûler » trop vite pour FZD un peu comme un ZJK, toutes proportions gardées…
Je dirais plutôt que depuis 3ans il est monstrueux avant ma long avait l’avantage sur lui plus maintenant
ZJK c’est encore autre chose. C’est plus un manque de motivation qu’autre chose j’ai toujours eu l’impression. La ou les chinois sont des machines a gagner , ZJK moins sérieux et plus dans le « je joue comme j’ai envie , quand j’ai envie »
FZD n’a que 23 ans, c’est peut-être ça le pire… Sur cette belle, ce n’est pas Harimoto, ni Lin qui pourront le suivre.
Wang Chuqin sera probablement le principal danger pour FZD
c’est clair hélas, c’est l’âge. on peut le voir aussi pour Boll, Mizutani, Samsonov etc…
ou même Xu Xin qui si il se déplace encore très bien, si on regarde ses vidéos d’il y a 5 ans ou plus, c’était encore bien plus fou à l’époque !
c est vrai on ne voit pas le temps passer pourtant ils vieillissent mais bon j aimerai bien vieillir comme ma long quand meme hahahhaa
c’est clair!
Que d’émotions dans ces demi-finale et finale. J’ai bien cru qu’Harimoto allez arracher une place en finale. La finale fut bien serré aussi.
Chacun avait le dessus sur l’autre en début de match jusqu’à arrivé à un 7 ème set ou les deux joueurs jouait leurs meilleurs Ping, du régal !
C’était un bon tournoi bon à dans 6 mois je retourne en hibernation, si jamais vous avez besoin de conseils envoyez moi un msg
Pourquoi dans 6 mois ? Dans 4 jours, pour une nouvelle compétition avec (à peu près) les mêmes joueurs et joueuses…
Quelle est donc cette prochaine compétition ?
Les Grand Finals
Merci , je vais suivre cela avec attention comme ce matin 6 h du mat’ pour voir Ma vs Harimoto
Dommage pour le Dragon qui a manqué d’un peu de BOLL mais en tout cas c’était MAgnifique
Je viens de voir la finale… Incroyable ce niveau ! Ma Long est toujours bel et bien là, et Fan Zhendong de plus en plus fort !
C’était pas humain ce dernier set, la vitesse et la durée des échanges !
Super match, mais je pense que FZD (même au vu de ce match) est maintenant un cran au dessus de ML. Je ne pense pas qu il ait fait un très bon match.
ML en revanche à bien joué le coup et si le physique tient, il a encore un niveau énorme.
On s est régalé en tous cas! Quelle finale!