Coupe du monde hommes 2020

Ce revers de fzd… Il fait la différence… Banane, changement de direction super bien masqué, accélération etc… ÉNORME

2 « J'aime »

Quel match de ouf :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
2 immenses champions et une balle de match avec son fameux revers décroisé :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Le niveau de jeu sur cette belle… Elle porte bien son nom. Probablement la meilleure jamais jouée

1 « J'aime »

Nous on pratique le ping ou le tennis de table comme beaucoup de pros

Eux ils pratiquent un autre sport

Victoire fzd 11-9 a la belle , aucun ne méritait de perdre mais il fallait un perdant

2 « J'aime »

Je ne pensais pas que Ma jouerait aussi bien…

3 « J'aime »

Oué. Trop imprévisible à cet endroit là

1 « J'aime »

par contre moi je trouve assez " choquant" le ddeplacement plein CD de ma long …

Il a perdu sacrement de velocité par rapport a 2/3 ans en arriere…

apres biensur c est toute proportion garder… on parle de ma long… ^^

3 « J'aime »

Le retour à 10/9 va plus vite je pense que notre top frappé mdr

1 « J'aime »

Peut-être un passage de témoin entre ML et FZD ?

Un spectacle de haut vol sa fait du bien de voir du ping de se niveau sa nous pousse à nous surpasser. Une superbe belle ou sa joue à riens. Dommage Ma mais Fan a mieux fini le set. A voir leur prochaine confrontation.

Y a une telle intensité à mettre pour gagner chaque point. On comprend mieux que les 2 joueurs ne peuvent pas être en même temps au top sur tout un match, d’où certains sets décousus et à sens unique.

Mais cette belle, magique !

3 « J'aime »

Déçu pr le dragon mais la relève a affirmé sa position de leader mondial bravo a eux deux , respect total pr ce beau spectacle !!! :heart_eyes:

Sinon pour voir du Ping plus proche du commun des mortels, vous avez de la Bundesliga à 15h :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bravo messieurs. Vraiment. Vous nous avez donné un magnifique spectacle avec du suspense comme on aime. :clap::+1:

7 « J'aime »

Ce revers décroisé avait déjà fait mouche dans le match HARIMOTO vs MA LONG…
Celui de FZD est sans doute plus régulier que celui d’HARIMOTO et MA LONG a eu bcp de mal à le contrer…

Moi j’attends la concurrence entre fzd et ljk. Si ce dernier progresse encore, il y aura match.

Clairement , il bouge moins bien qu’avant. Mais je sais pas si c’est pas ca le plus inquiétant

C’est que en étant bien moins capable de se déplacer vite il continue de taper quasi tout le monde et amene le numéro 1 mondial a 9-11 a la belle

Ou serait il s’il recuperait ses déplacements

1 « J'aime »

la c est le filet de fan zhendong qui lui a fait mal en fin de set…

2 « J'aime »

Sacré message envoyé à la concurrence interne et externe!

Ma long doit pivoter pour avoir plus de puissance que FZD.
En diag revers peu doivent le gêner.