Coupe du monde hommes 2020

J’annonçais ça :+1:

1 « J'aime »

Tu fais pas ce qu’il faut c’est pour ça :hugs:

5 « J'aime »

Trop fort tu la tiens par les cheveux :smile::smile::smile:.
J ose pas …

1 « J'aime »

Et encore il y a les enfants…

2 « J'aime »

Ne pas enterrer le vieux lion trop vite :wink:

4 « J'aime »

serein sur la balle de set ML :sweat_smile:

Sympa le coup droit qui termine le 1er set !

3 « J'aime »

Vite expédié ! :hushed:

Avec 7 balles de set, il pouvait l’etre …

Ca commence!

1 « J'aime »

Ma Long contrairement aux dernières confrontation contre FZD s’encourage des le début du matchs et à chaque point. On dirait que cette finale lui tient particulièrement à coeur. ça va être dur pour FZD

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D’un ancien volcan
Qu’on croyait trop vieux… :volcano::fire::blush:

1 « J'aime »

Tu as un set de retard !

1 « J'aime »

Ah mais je dis pas qu’il est pas ultra performant , je dis que dire qu’il partageras la 1ere place mondiale avec fan zhendong c’est peu etre un peu trop se mouiller car pour l’instant rien ne permet de le dire

3 personnes a table , 1 seule assiette , je vais appeller la DAS les enfants sont pas nourris

1 « J'aime »

Non je crois que le premier est FZD etait pas la et ML très finement a bien joué le coup et empoché le premier est… en jouant très bien.:slightly_smiling_face:
Je crois que FZD a une petite marge et il le sait … faut faire attention, c est comme ça qu on perd parfois.

Sauf si le 1 ou 2 c’est xu xin héhé

Ou alors un match jusqu’à la belle pour le suspens ??
Genre, c’est le 7ème set qui compte vraiment ? :thinking:
Moi, je vois bien ça :+1:

Ah oui ? Junior 3 et 4 mondial. En ayant battu la majorité des chinois dont ma long et zhang jike à seulement 15 ans. En ayant été à la belle sur ma long aujourd’hui et en le mettant à la rue. Ma long touchait même pas la balle sur certains de ses premiers démarrages.

Perso y’a pas trop de doutes de mon côté sur le fait qu’il atteigne la première place mondiale et qu’il se batte pour cette place avec FZD. Si c’est pas l’année prochaine ça sera la suivante

1 « J'aime »

Pfff, amateur!
Barre de chocolat noisette avec du lait, seul devant la CDM.
Pas trop jaloux ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et sur un ecran XXL !

1 « J'aime »