Coupe du monde hommes 2020

Oui le plus gros ennemi de Harimoto pour les années à venir ce sera le risque des blessures

C’était dur pour Harimoto de disputer ce match car il était encore sous le coup de la déception. Malgré un début de match difficile la classe a parlé.

Il va y avoir les grand finals la semaine prochaine j’espère qu’il va performer encore mieux que cette semaine !

1 « J'aime »

Avec quelques uns de plus, dont Gauzy :sunglasses:

Quelqu’un peut me donner le lien de la finale ? Merci !

1 « J'aime »

Oui mon épouse est contente aussi! « Ca va durer longtemps ton truc? Il n y en a pas encore un autre après? » :joy:
J essaye de la convaincre de prendre son repas devant la finale ou il vaut mieux lui imposer?:grin::upside_down_face::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Le même lien, sois juste patient

Je ne suis pas sûr que mentalement Harimoto puisse un jour tenir longtemps la place de n°1 mondial, il est très bon outsider, mais gagner la place de n°1 et la garder c’est tout autre chose, et c’est là que Ma long est encore très fort.

3 « J'aime »

Merci !

Rien n’est sûr ! Peut être il n’aura aucun grand titre ! Peut être il fera le chelem et sera le GOAT ! C’est ça qui est excitant ! Ce qui est sûr c’est qu’il a un talent fou !! Et que c’est un garçon super gentil et attachant

1 « J'aime »

Gauzy est tete de serie n°15, je crois : il va faire un match contre le N°1 ou 2 et retour à la maison ?

2 « J'aime »

« Papa, pourquoi le monsieur il crie ? »

2 « J'aime »

bon visonnage a tout le monde!

Allez FZD!

Je me demande à quel point les cris exagérés, répétés à chaque point gagné de Harimoto, peuvent faire perdre d’influx et de concentration sur des intervalles de temps aussi brefs…

2 « J'aime »

C est dur, mais il est professionnel … c est bien le sens de ma remarque. Pour être au top (ce qui est son ambition), même si c est dur, il doit pouvoir passer outre et ne pas affecter sa prestation.
Je l aime bien, mais je ne pense pas qu il dominera le ping.
Je sais que ça se travaille mais c est très dur (impossible?) D effacer ce genre de faiblesse.
La marche est haute, c est déjà super ou il est.

1 « J'aime »

C’est FZD qui porte le maillot avec le dragon :dragon_face: dessus.
Quel provocateur ! :sweat_smile:

Edit: le short aussi :grin:

1 « J'aime »

Ma couleur préférée… le bleu :slightly_smiling_face:

Le GOAT ça m etonnerait beaucoup. Il n a pas le jeu pour dominer durablement. Gagner une grande compétition, oui, c est probable … pas certain non plus.

Bon ça commence, espérons qu on se régale.je ne vois pas comment ML peut gagner. Le léger déficit physique est trop primordial à cette altitude.
Voyons si il peut me faire mentir…

Je suis toujours sidéré de voir l’âge de FZD apparaître. 23 ans et j’ai l’impression que ça fait 15 ans qu’il est sur le circuit

4 « J'aime »

Il a commencé à sortir à 15 ans et en peu de temps il s’est hissé dans le top 10 puis 5…

2 « J'aime »