tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Oui mon épouse est contente aussi! « Ca va durer longtemps ton truc? Il n y en a pas encore un autre après? »
J essaye de la convaincre de prendre son repas devant la finale ou il vaut mieux lui imposer?
Je ne suis pas sûr que mentalement Harimoto puisse un jour tenir longtemps la place de n°1 mondial, il est très bon outsider, mais gagner la place de n°1 et la garder c’est tout autre chose, et c’est là que Ma long est encore très fort.
Rien n’est sûr ! Peut être il n’aura aucun grand titre ! Peut être il fera le chelem et sera le GOAT ! C’est ça qui est excitant ! Ce qui est sûr c’est qu’il a un talent fou !! Et que c’est un garçon super gentil et attachant
Je me demande à quel point les cris exagérés, répétés à chaque point gagné de Harimoto, peuvent faire perdre d’influx et de concentration sur des intervalles de temps aussi brefs…
2 « J'aime »
tartineenrevers
C est dur, mais il est professionnel … c est bien le sens de ma remarque. Pour être au top (ce qui est son ambition), même si c est dur, il doit pouvoir passer outre et ne pas affecter sa prestation.
Je l aime bien, mais je ne pense pas qu il dominera le ping.
Je sais que ça se travaille mais c est très dur (impossible?) D effacer ce genre de faiblesse.
La marche est haute, c est déjà super ou il est.
tartineenrevers
Le GOAT ça m etonnerait beaucoup. Il n a pas le jeu pour dominer durablement. Gagner une grande compétition, oui, c est probable … pas certain non plus.
Bon ça commence, espérons qu on se régale.je ne vois pas comment ML peut gagner. Le léger déficit physique est trop primordial à cette altitude.
Voyons si il peut me faire mentir…