Mouais, pas mal
Super premier set de Ma Long mais je crois que FZD va gagner
Le temps que l’image se chargeait, je croyais au c’était du lait !
Mais non, c’était la mousse dr bière !
Mdr
Tu devrais te débarrasser ton modem 56k
11-3 facile ça défile maintenant
On sent la fatigue chez Ma
ML ne va plus chercher les balles plein CD, c est vraiment là-dessus qu on voit la différence physique. Sur pratiquement tous les joueurs, il a un petit trou dans le plein CD. Il y a 3-4 ans, en jouant son plein CD … sauf coup exceptionnel, tu prenais un avion.
Ouaip, ça va être difficile…
Mais je ne le vois pas prendre 4-1
Il se lebessonise…
Hého ça va !
Les 0,3 Mo/s, je les sens bien dans la campagne du Finistère !
qu’est ce que ça va vite en revers revers…
Regarde bien …
ma long avec ses chop bloc perd beaucoup de points
C’est un coup que tu peux utiliser sciemment, mais il signifie parfois aussi que tu es pris de vitesse
ma long est pris de vitesse, dans le jeu fzd est beaucoup plus fort. Si Ma Long ne change pas quelque chose pour destabiliser Fan il va se faire ouvrir
Ça devient franchement compliqué pour Ma Long
Fan Zhen Dong avec son jeu tout en vitesse a pris clairement l’ascendant.
ML va t’il pouvoir répondre ?
FZD n’est pas un poète mais ça sent le 4/1…
Il n y a pas vraiment de solution. FZD n a pas de faiblesse tactique et il est plus fort ou de force égale dans tous les compartiments du jeu.
Il ne peut plus suivre physiquement au rythme où évolue FZD … c est sûrement un peu l age et les blessures qui l empêchent de le suivre.
j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’ils se rencontrent il y en a toujours un des 2 qui mène 3-1
Hmm Ma long a d’autres tours dans son sac que la vitesse à mon avis. Il est connu pour sa grande intelligence de jeu. Mais là je vois pas comment il pourrait faire tu as raison