Coupe du monde hommes 2020

Ca fait des années qu’il y a ce schéma récurrent dans les matchs ML/FZD… revers/revers et paf FZD qui fait un long de ligne de l’espace gagnant.
Là en fin de match Harimoto en a raté quelques uns…ML a été présent sur quelques autres…

A ce niveau sportif, je sais pas si ils peuvent travailler plus le physique. La limite c’est la capacité de récupération de toutes façons… Travailler différemment peut être.
D’où le dopage…

1 « J'aime »

je pense que harimoto et FZD vont se battre pour la premiere place mondiale dans quelques mois sauf si il se blesse…

la final va pas avoir du retard vu que y’a harimoto et jang woojin qui joue?

Mouais fin y a pas que fzd et ma long en chinois

Et sur des Xu xin harimoto est pas bien , des Wang chuqin etc vont prendre la place des ma long viellissant

2 « J'aime »

mais xu xin va arreter apres paris 2024 …
pour l’instant wang chuqin n’a que peu de chance de battre Harimoto…

C’est juste arrivé plus d’une fois… :roll_eyes:

4 « J'aime »

Heu, Wang Chuqin est un joueur dominant en devenir. Reste à savoir dans combien de temps.

3 « J'aime »

ok et c’est quand le prochain evenement ITTF?

Une nouvelle belle pour Harimoto.

On devrait retrouver les memes à partir du 19…

Vs ne regardez pas le match? Ou je suis en différe une fois de plus … 3 sets partout entre le japonais et le coréen!

1 « J'aime »

Défense de Jang !!

Voyons les stats de harimoto face a un certain nombre de chinois

Xu xin : 8 matchs , 8 victoires du chinois

Ma long : 6 matchs (en comptant celui de cette cdm 2020) , 4 victoires de ma long

Wang chuqin : 5 matchs , 4 victoires du chinois et les 2 derniers matchs c’était des 4-0

Liang jingkun : 4 matchs 3 victoires du chinois

Lin gaoyuan : 4 matchs 2 victoires du chinois et la derniere victoire de harimoto c’est a la belle

Fan zhendong : 5 matchs 4 victoires chinoises

Sun wen : 1 matchs , victoire chinoise 4-0

etc etc

2 « J'aime »

sur sun wen c’est 1-1 pas 1-0 pour le chinois :wink:

Moi je trouve qu Harimoto est un peu fragile mentalement. Ca lui arrive quand même souvent (toutes proportions gardées) de se faire remonter sur les matches importants, il me semble.
Et ses crises à outrance sont un peu le symptôme de ça… ML a d ailleurs utilisé ça au 7ème contre lui, alors qu il est très calme d habitude.

Et voilà victoire Harimoto
Jang woo Jin pas démeritant, il aura fait son tournoi

1 « J'aime »

Ca doit être un des meilleurs bilans contre ces joueurs cela dit… à seulement 17 ans. LYJ doit être pas mal aussi dans le genre…

1 « J'aime »

La finale va pouvoir commencer ! Tout le monde en place avec la pizza et la bière !

yep j’espere que y’aura du beau jeu

Repas en famille devant la cdm :grin:

14 « J'aime »