tant que FZD n’utilise pas le service rentrant c’est qu’il tranquille.
Quand il passe la deuxième il l’utilise souvent, vous verrez conte ML tout a l’heure
3-0 10-7 temps mort… why?
Faire durer le match un peu plus longtemps ?
bon c’était bien un 1/8…
Victoire tranquille de FZD, inquiété juste au 3ème set. Assez déçu de la prestation de JWJ.
Tu avais bien senti le truc @Shivy
Je ne comprends pas trop ce que tu entends par là. Dans les Opens ou dans des compétitions internationales de ce type, tu vois parfois des matchs de dingue en 1/8, d’un niveau supérieur à ce qui se fait dans les matchs suivants. Des matchs insipides, à sens unique, ca arrive aussi en 1/4, 1/2 et finale.
Jang woojin même jeu que ma long en moins fort
A quelle heure est la finale svp?
12h45
Ladies and Gentlemen, Captain Long is speaking. We went trough some disturbances when flying above the mount Harimoto and therefore, we apology for all inconvenience.
We wish you a nice trip and we look forward to seeing you again on board soon.
Thanks for flying with air China.
c est jusque que pour moi le coréen etait l intrus des demi finale. clairement deux ton au dessous des autres. Apres bravo a lui d avoir gagner les matchs d avant…
Quand je vois Lin yu ju vs Fzd en 1/4 ou Ma long vs ovcharov…
12h45 a heure francaise?
les tetes de serie ne prenait clairement pas la forme qu on a pu entrevoir sur l annee cf Calderano…
Oui. Si c’était heure locale, on serait en train de discuter du résultat de la finale…
Si les commentateurs pouvaient fermer leurs clapets pendant que ça joue…
Début sur eurosport 2
10-12 résumé des demis.
12 14 finale en direct
Je viens de voir la match Ma vs Harimoto. Quel gâchis, Harimoto aurait dû gagner ce match 1000 fois. L’expérience de Ma a joué encore une fois mais ça ne pourra pas toujours le sauver
Je ne connais pas le nom du gars mais c’est celui qui présentait les joueurs lors du T2APAC.
Je ne pense pas tout à fait.
Il a déjà perdu 2 fois contre Harimoto, ce n’est pas comme ci il ne l’avait jamais perdu et l’expérience, ça fait partie du jeu, comme savoir rester calme, adapter son service, son rythme… Aussi, dès que Ma est revenu, il a enfoncé Harimoto en faisant des cho au 7ème set alors que dans les 6 premiers, on ne l’entendait pas et là, s’en était terminé. On dirait que pour Harimoto, quand quelqu’un fait des cho devant lui, ça le perturbe:))
Beaucoup ont commenté sur Ma Long
Mais pour moi Harimoto s’est clairement entraîné comme une bête et son niveau est monté de plusieurs crans pendant cette trêve Covid.
La chose qui m’a le plus impressionné chez Harimoto c’est sa capacité à gérer les balles qui lui arrivent au milieu / coude alors qu’il reste collé à la table
Il arrive à effectuer une torsion de ses hanches d’une amplitude assez unique je crois chez les pros. Ma Long visait clairement, agressivement et justement cette zone et pourtant Harimoto arrivait à effectuer des Tops CD puissants et quand MA Long visait cette zone avec son RV, alors qu’un autre joueur ferait peut être un coup relativement passif ou faible en RV, le top CD puissant de Harimoto petit côté sortant l’attendait
En ce qui concerne son RV, ses changements de direction ligne ou vers CD sortant étaient parfaits à l’image de ceux de Fan Zhendong
Dans les échanges top sur top on a vu qu’il n’a plus du tout de déficit de puissance contre Ma Long
Je crois que Tomo a été trahi par ses émotions mais il a lancé un gros message aux Chinois. Il suffit de voir l’anxiété du coach de Ma pendant le match et le soulagement de ce dernier à la fin.
Ma plus grosse crainte pour Tomo c’est qu’il ne se blesse assez jeune au dos car son jeu est très exigeant sinon je suis optimiste sur ses chances de décrocher un gros titre. Il n’est pas le favori n1 mais il est devenu un candidat très sérieux, plus qu’un simple outsider.