Coupe du monde hommes 2020

Hari ça tous mettre dans le Cd de ma long

Allez Ma Long Sort tout ce que tu as!!!
Ayayayhhh

Chorei !!! Allez Tomo !!!

Ma Long est à l’agonie !! Il faut achever le dragon !!

Pffff hari continue le plein Cd

Allezzzz ma long il a changer son services

Très, bon temps mort de Ma Long. Si je ne dis pas de bêtises, il a changé son lancer au service, bien plus haut. Il semble y avoir plus d’effet coupé et Tomo ne pouvait pas être aussi agressif dessus. Fin tacticien le Chinois, qui revient à 2/3

Clairement le match a complètement changé depuis le timeout

Assez incroyable

50/50 pour cette belle alors que Harimoto avait le match en main purée

1 « J'aime »

Allez envoi du service et enchaîne avec ton Cd

Booulmmmmm

Victoire ma long

Qui ne tue pas se fait tuer… Harimoto l’a appris à ses dépens…

:nauseated_face:

1 « J'aime »

Merci Ma Long pour ce moment !!!
Dès qu’il a changer de service et couvert son coup droit c’était terminé.

C est fou juste un service très haut et voilà hari agresse moin fort

Ma Long, au plus mal à l’attaque du 5ème set, a merveilleusement retourné le match. Il s’est appuyé notamment sur un service archi coupé qui a muselé l’agressivité du Nippon en retour de service et lui a permis de prendre l’initiative à la 3ème balle. Harimoto n’a pas su répondre à la parade tactique du Chinois.
Le Japonais est resté en bloc revers et a complètement oublié son coup droit à la belle, pourtant plutôt performant aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ma Long est Ma Long mais pour moi ce match s’est joué au mental.

Harimoto dominait tellement et jouait tellement bien il s’est vu déjà en finale et quand Ma Long a changé son service Harimoto a fait quelques fautes et perdu son rythme.

Mais alors qu’en restant calme il aurait pu s’adapter, car il restait deux autres set, il a tout d’un coup perdu confiance et est devenu beaucoup plus passif ou au contraire a fait quelques fautes de précipitation.

C’est ce qu’a dit Ma Long dans l’interview. Il a dit que c’est parce qu’il est resté calme qu’il a gagné.

Quelle déception !!

6 « J'aime »

Bon, ils sont toujours aussi chiants à parler durant les échanges on se croirait au pmu…

2 « J'aime »

C’est bien la première fois que je regarde du ping sans le son !

1 « J'aime »

Bon, on dirait que la deuxieme demi fianle passionne bcp moins.
Mais ca ressemble plus a 1/8, en espérant que le corréen me fasse mentir

Bcp de fautes de FZD en bloc rv suite aux parpaings cd de Jang Woojin.

Jang Woojin perd ce 3ème set bêtement. Il loupe un penalty à 10/9 pour lui. 3/0 pour FZD, toujours aussi difficile à déborder en raison de son jeu de jambes supersonique.

1 « J'aime »