10-12 dommage
Le loupé a 10-9 qui coute cher mais y a moyen pour l’instant
Il arrive a faire dejouer fan zhendong mais la maitrise chinoise qui les rends capable de remettre la balle on sait pas comment arrive pour l’instant a compenser
10-12 dommage
Le loupé a 10-9 qui coute cher mais y a moyen pour l’instant
Il arrive a faire dejouer fan zhendong mais la maitrise chinoise qui les rends capable de remettre la balle on sait pas comment arrive pour l’instant a compenser
Liang Jingkun dans les tribunes… Hâte de le revoir jouer, ainsi que Wang Chuqin
quand lin gagnera en force et en explosivité, s’il garde la même qualité au niveau service remise, ça va être quelque chose
2 cuisses de Lin font 1 cuisse de FZD
service rate de FZD ! cool pour Lin
Cher papa noel ,
j’ai été très sage cet année , pourrais tu m’apporter dans ta hotte les flip revers de lin.
En te remerciant et en te souhaitant bon courage pour ta tournée
Supersayan
PS : Je t’ai laissé un verre de lait et des gateaux a coté de la cheminée
egalisation de FZD
quel revers
1-1
C’est quand même un ou deux tons au-dessus du match précédent.
Le OUF de soulagement de Lin
je trouve lin pas fou par rapport à ce qu’il est capable de faire. Fan a très peu de fautes bêtes sauf ce dernier point.
11-9
1 set partout
Je sais pas qui va sortir vainqueur entre les 2 joueurs mais une chose est sure , c’est que le beau ping va aussi en sortir vainqueur
Par contre sont ils encore humain
Quoi? t’a vu ces chuiquita?
Dans le jeu il fait beaucoup de fautes qu’il ne devrait pas faire. Oui les remises sont monstrueuses mais si fan arrive à les gérer le point est très vite expédié
a l’image de ce point à 2-1.
pas faux
belle avantage de FZD
Le jour ou lin aura un cd a la hauteur de son revers il sera monstrueux mais la faut bien avouer que c’est la foire a la faute en cd
EDIT : 2-11 , bon set a oublier , ca fait 1-2 faut raccrocher les wagons
Le coach chinois pas content quand même
sur eurosport aussi