Donc 18-0
c’est qui apres?
Fan Zhendong - Lin Yun Ju : 4 victoires à 1 pour le chinois
On n’en sait toujours pas beaucoup plus sur l’état de forme et le niveau de jeu de Ma Long. Un 1/8ème pas hyper convaincant contre le joueur le moins fort à ce stade. Puis un Dima qu’il maîtrise aussi facilement que son top spin coup droit.
Ça va lui faire drôle contre un Harimoto agressif et vif.
Sur les 11 dernières confrontations Ovtcharov n’a jamais pris plus de 2 sets à Ma Long. J’ai pas plus loin, l’a-t-il jamais titillé jusqu’a la belle ?!
Je vous l’avait dit que s’inscrire au tableau toute catégorie quand on est 6 c’était pas une bonne idée monieur dimitri
Place à mes 2 chouchous ! Sur ce qu’a proposé Lin face à Franziska, je ne place guère d’espoir en lui. Mais un match n’est jamais la vérité d’un autre
En espérant du spectacle
la meme
Je n’ai plus le son ni l’interface sur la vidéo pour changer quoi que ce soit. C’est pareil pour vous ?
Chez moi sur chrome ca marche
J’ai envie de croire en lin mais je crains qu’il ne prenne pas plus d’1 set
Place a mon joueur préféré ! Go go go lin ! Même si je pense que c est compliqué face a un fan zhendong
Bon c’est pour quand le match jusqu’à la belle. Un peu de combat et d’adversité ce serait bien
le match que j’attendais le plus!
la remise Lin est monstrueuse
Ce joueur m’impressionne au niveau du flip
c’est dans le jeu après qu’il est moins brutal que Fan. Mais il fait déjouer des la remise
Ils sont pas mal leurs revers, hein ?
Dommage il a loupé celui à 10-9
mdr sur le dernier point raté Lin qui regarde instantanément sa raquette en mode c’est pas de sa faute.
12-10 dommage allez lin!