Coupe du monde hommes 2020

Donc 18-0 :woozy_face:

1 « J'aime »

c’est qui apres?

Fan Zhendong - Lin Yun Ju : 4 victoires à 1 pour le chinois

On n’en sait toujours pas beaucoup plus sur l’état de forme et le niveau de jeu de Ma Long. Un 1/8ème pas hyper convaincant contre le joueur le moins fort à ce stade. Puis un Dima qu’il maîtrise aussi facilement que son top spin coup droit.
Ça va lui faire drôle contre un Harimoto agressif et vif.

1 « J'aime »

Sur les 11 dernières confrontations Ovtcharov n’a jamais pris plus de 2 sets à Ma Long. J’ai pas plus loin, l’a-t-il jamais titillé jusqu’a la belle ?!

Je vous l’avait dit que s’inscrire au tableau toute catégorie quand on est 6 c’était pas une bonne idée monieur dimitri

1 « J'aime »

Place à mes 2 chouchous ! Sur ce qu’a proposé Lin face à Franziska, je ne place guère d’espoir en lui. Mais un match n’est jamais la vérité d’un autre

En espérant du spectacle

2 « J'aime »

la meme

Je n’ai plus le son ni l’interface sur la vidéo pour changer quoi que ce soit. C’est pareil pour vous ?

Chez moi sur chrome ca marche

J’ai envie de croire en lin mais je crains qu’il ne prenne pas plus d’1 set

1 « J'aime »

Place a mon joueur préféré ! Go go go lin ! Même si je pense que c est compliqué face a un fan zhendong

1 « J'aime »

Bon c’est pour quand le match jusqu’à la belle. Un peu de combat et d’adversité ce serait bien

le match que j’attendais le plus!

1 « J'aime »

la remise Lin est monstrueuse

3 « J'aime »

Ce joueur m’impressionne au niveau du flip :open_mouth:

3 « J'aime »

c’est dans le jeu après qu’il est moins brutal que Fan. Mais il fait déjouer des la remise

1 « J'aime »

Ils sont pas mal leurs revers, hein ?

Dommage il a loupé celui à 10-9

mdr sur le dernier point raté Lin qui regarde instantanément sa raquette en mode c’est pas de sa faute.

12-10 dommage allez lin!