Quel point noir le coup droit de Lin… C’est vraiment préjudiciable, et je pense que même Fan a surévalué le niveau de Lin, je pense qu’il suffit au chinois de remettre la balle, sans la réaccelerer spécialement et attendre la faute de Lin. Ralentir le jeu et arrondir c’est la solution
beaucoup de précipitation de la part de lin. Il prend pas le temps d’armer du coup il passe à côté
C’est moi ou dès qu’un chinois perd un set, on a l’impression qu’il punit l’adversaire au set suivant ??
Voire auX setS suivantS
Ce bon vieux Chiang Peng Lung au coaching de Lin.
Tout le désarroi de Lin dans ce dernier point de set
Je crois que fan zhendong a fini de s’échauffer et qu’il s’est rappellé qu’il avait pas fermé le gaz chez lui donc il se depeche
Les 2 premiers points ou lin se montre agressif s’il joue comme ça tout le temps meme si c’est prendre des risques il peut gagner
S’il prend le 5ème, il peut faire douter FZD… ou pas
pouvoir flipper fort, avec beaucoup de rotation et ça sur toute la table c’est le rêve de tout joueur. Rien qu’avec son flip on gagnerait 5 classements
balle de set pour lin
3-2! plus qu’un set pour egaliser
11-7 , 2-3
aller on veut cette belle même si j’ai peur que fan zhendong repasse en mode hulk est pas content
EDIT : traduction du coaching chinois apres ce 5eme set : "tu fout quoi , j’ai les boules , je vais devoir remettre des pieces dans le parcmetre , tu veux que je te mette un coup de boule ? "
À voir si ça se vérifie maintenant
quel point de fan. Incroyable
On a clairement vu que le CD de lin manquait d’impact.
« what a shame » dit le commentateur
moi: ferme la!
« Toi manquer de discipline Fan ! Toi devoir faire un mois de camps de travail si toi perdre le Taïwan ! » .
fini 4-2 pour Fan
Ce serait beau de voir un coréen battre Fan
Moi j’ai 8-5 pour l’instant et temps mort de FZD:stuck_out_tongue_winking_eye: