Coupe du monde dames 2020

Elle a bien tenu le premier set grâce aux échanges revers/revers mais là Chen Meng joue davantage sur son coup droit et ya un beau trou…

Oui Chen Meng commence à mettre plus d’angle et de variations car effectivement en vitesse elle n’arrive pas à s’imposer

Cheng I Ching, très à l’aise sur défenses contre Han Ying qui était jusqu’à l’année passée une défense pure mais qui attaque beaucoup plus maintenant, et des 2 côtés…

Han Ying, grâce notamment à 5 coins de table remporte le premier set 12-10…

1 « J'aime »

Une table n’a que 4 coins de table…

1 « J'aime »

second degre?

et ducoup c’est quoi les resultat pour l’instant?

3-2 pour Han Ying qui fut menée 1-8 au 5ème avant de le gagner

4 « J'aime »

c’est les quarts de final?

1 « J'aime »

Oui

Victoire de han ying qui a gagné le droit d’affronter Chen Meng en demi…Ouch, ce sera plus dur…

1/2 finales

CHEN Meng - HAN Ying

SUN Yingsha - ITO Mima

suivi de la finale + petite finale

suite et fin de la CDM demain !

2 « J'aime »

Est les hommes leurs match est pas en vidéo encore ittv ? Ils y a que les filles ?
Ou ils ont pas encore jouer ? Qui a des new dessus ?

les hommes c’est à partir de vendredi

ha ok merci.

Loupé :anguished:

Je l’ai vu ce matin en direct, c’était du rapide :(. La différence de niveau est trop grande.

1 « J'aime »

Tu te lèves la nuit pour Bernie. Depuis que tu as pris la balle de la jolie Roumaine dans la face, tu as le coup de foudre, ou plutôt le coup de boule ! :wink:

5 « J'aime »

Ça risque d’être pareil demain pour voir la première demie au moins, le jeu de défense ça change des parpaings sur parpaings :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vas gagner 2h de sommeil : le match commencera à 6h !

seulement 30 min ! Bernie c’était à 5h30 ce matin, j’étais réveillé et j’avais une belle journée de bricolage donc un peu de ping avant ça ne faisait pas de mal :slight_smile: avant de peut-être y retourner dimanche prochain… de l’autre côté de la table d’arbitrage

1 « J'aime »