Coupe du monde dames 2020

Ça commencera dimanche à 04h heure française

2 « J'aime »

table 1 : https://tv.ittf.com/livestream/weihai-2020-table-1/2221255
table 2 : https://tv.ittf.com/livestream/weihai-2020-table-2/2221260
le programme du jour (enlever 7h à l’heure indiquée pour avoir l’heure française) :

3 « J'aime »

Ahhh enfin, le ping international reprend son cours ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Oui, cool. Surtout que là bas la covid-19 semble du passé. C’est « donne moi ta main et prends la mienne » :grin:

Il y a du live

1 « J'aime »

Elle me touche cette image ! Tout est redevenu à la normale, plus de Covid…
Etc etc.
Mais ça m’étonne aussi…

Je ne sais pas si tu suis des joueuses qui participent au tournoi sur les réseaux sociaux mais elles sont passées (et j’imagine c’est pareil pour le staff, les arbitres, les organisateurs) par tout un tas de mesures de sécurité absolument impensables en France :

  • arrivée sur place plusieurs semaines à l’avance,
  • désinfection des bagages,
  • confinement, et pas le confinement français où tu sors te promener avec tes potes et où tu vas faire tes courses, les joueuses étaient confinées dans leur chambre d’hôtel avec que du room-service, interdiction de sortir,
  • dépistage tous les jours.

Donc l’idée c’est qu’ils ont mis tellement de précautions en amont qu’ils peuvent relâcher les mesures pendant l’épreuve.

Donc nous, avec nos dizaines de millers de nouvelles contaminations quotidiennes et notre confinement en carton, je pense qu’on n’est pas vraiment bien placé pour critiquer…

4 « J'aime »

Oui, j’ai vu tout cela. Je sais que les participants ont du passer 10 jours à l’isolement STRICT. donc c’est une bonne nouvelle. Loin de moi l’idée de critiquer.
On ne va pas créer un énième sujet polémique. Je constate juste qu’avec les bonnes mesures qu’on peut recréer du lien social. Maintenant place au jeu :wink:

2 « J'aime »

Deux salles / deux ambiances en ce moment : Diaz / Pesotska qui s’envoient des tartines table 1 et attaque / défense table 2 avec Britt Eerland et Han Ying.

1 « J'aime »

et c’est quand les hommes?

Vendredi.

Je vais faire mon rabat-joie mais on est en 2020 et sur tv.ittf on a toujours une image digne des années 2005, 20-30 fps et une compression élevée/une résolution non-hd.

Le minimum serait du 50-60 fps / 720p !

2 « J'aime »

Ah je me demandais à qui parlait Bernie entre les manches, son coach est en visio, elle le voit sur tablette.

C’est toujours lalola1 derrière donc il n’y a aucune différence par rapport à avant si ce n’est que le portail laola1.tv n’existe plus.

1 « J'aime »

2-5, 11-5 il me semble, la remontada de Bernie qui l’a envoyée en 1/8 :slight_smile:

Beau match entre Britt Eerland et Jeon Jihee :

1 « J'aime »

3 « J'aime »

allez Mima !!! allez Kasumi !!!

2 « J'aime »

Cela marche pour vous ?

Quand je clique sur le bouton Now live, j’ai un écran noir avec une erreur ‹ The connection to the server was interrupted. ›

Par contre, je peux voir la première vidéo de Related (celle de B. Szocs).

Il n’y a plus de match pour aujourd’hui, c’est pour ça. Rdv demain

1 « J'aime »