Coupe du monde dames 2020

Allez Mima !!!

Elle a du boulot pour revenir !

Pas facile … et de moins en moins facile …

Surtout que cela ne s’améliore pas : 10 8 6. 4 pour le dernier ?

Ouais Mima a de plus en plus de mal

Je crois que l’on ne va pas échapper à l’éternelle finale entre 2 chinoises…

Edit : Mima Ito revient pour me faire perdre mon pronostic ?

1 « J'aime »

Allez Mima
La Force est avec toi !!!

1 « J'aime »

La petite Nipponne peut le faire.

1 « J'aime »

C’est parce que je me suis réveillé pour me faire attendre de voir la défenseuse :).
Bordel les parpaings de Ito ;).

1 « J'aime »

Son problème : ils ne sont pas tous sur la table…

1 « J'aime »

Sun : trop rayonnante … Le ShaSha show …

1 « J'aime »

Le résultat habituel…Ito s’accroche mais perd…contre Chen meng ou Sun Yingsha…Pas besoin d’avoir fait Harvard pour savoir qui représentera la Chine aux JO s’ils ont lieu.

1 « J'aime »

Sur les 3 sets que j’ai vus, Mima n’a pas gagné beaucoup de points dès lors qu’elle a été obligée de reculer. C’est vraiment à la table qu’elle est la plus dangereuse.

1 « J'aime »

pffffff dommage… le tout début de match c’était là qu’il ne fallait pas se rater Mima… elle a quelques erreurs bêtes et contre une Chinoise ça ne pardonne pas. elle remonte de 6-10 à 10-10 et se prend un simple flip gagnant en retour après… Il faut mener au score pour faire douter les Chinoises.

à partir de 0-3, un peu moins d’erreur mais c’était trop tard pour une remontada

Je suis comme Mima, très déçu pour elle…

1 « J'aime »

Je crois qu’on ne s(imagine pas bien la pression que les Chinoises doivent subir à chaque fois qu’elles jouent Ito, je parle pour celles qui peuvent aller aux JO. C’est comme de remettre son titre en jeu, un quitte ou double.

Paradoxalement, même si toutes ces défaites font mal, il est possible que ça joue pour Ito aux JO car la pression sera bien plus énorme sur les 2 Chinoises qui y seront. Ito, on attend beaucoup d’elle mais si elle perd, bah, ce sera +/- normal et en plus, au Japon, ils savent de toute façon, qu’ils n’ont pas mieux qu’elle. Si je crois qu’elle peut battre une Chinoise en demi, je lui donne très peu de chance de battre l’autre en finale.
Ces Chinoise jouent plus qu’un match de ping, elles jouent beaucoup plus

1 « J'aime »

Han prend un set à la Chinoise en n’attaquant pas et en provoquant les fautes. Je ne m’y attendais pas, étant donnée la facilité habituelle de Chen Meng sur défense.

Sun Yingsha a gagné ?

Ben weihai !

Han Ying a plus de chance contre Chen Meng que contre Sun Yingsha qui bombarde trop fort et arrondit moins mais en 4 sets gagnants, je parie sur CM. Depuis que Han Ying attaque plus, elle est beaucoup plus performante. Hier elle a battu une fille qui ne perd pratiquement jamais les défenses.

2 « J'aime »

Faudra voir le physique aussi car Chen Meng, elle a du coffre…et Han Ying n’est plus toute jeune.

1 « J'aime »