Coupe du monde dames 2020

Je connais pas cette plateforme, moi c’est sur Betclic

ca ne va pas durer très longtemps ce match ITO- CHEN Tzuyu

Oui, Chen n’a aucune arme tranchante pour faire mal. C’est une bonne joueuse entre les 20 et 30 mais à ce niveau, c’est juste une sparring partner

c’est la boucherie… ITO en train d’essayer sa panoplie de nouveaux tours

c’est de la prestidigitation !!!

avec au cours de ce set, le point de l’année , il va vite finir dans le troptop vidéo !

quasiment tous les points sont de Ito, gagnants ou perdants… je n’ai compté que un contretop CD de la Chinoise

1 « J'aime »

Je viens de voir le replay de Jehon contre Ito, c’est effectivement à chier :rofl:
Il ne met aucune intonation c’est plat, pas de vie dans le commentaire, vite le retour d’Adam

1 « J'aime »

Mima qui fait exprès de balancer le 4è set pour s’offrir un set d’entraînement supplémentaire…

11-3 pour finir … ITO remplit la valise de la Taïwanaise

1 « J'aime »

Va falloir faire pareil avec Sun Yingasha :))

1 « J'aime »

encore faut-il que SYS élimine Kasumi. J’espère bien qu’on va voir une Kasumi métamorphosée !

Pas impossible mais…à moins de hurler à la fraude façon Trump…peu, très peu, très très peu probable, surtout en 4 sets gagnants.

Je viens de voir le match (en accéléré) de Bernie contre Chen Meng…Que dire ? Chen Meng a joué le match en deuxième et Bernie est restée au point mort…Tout ça pour ça…

1 « J'aime »

Bon ben ça va pas non plus durer longtemps ce match

Kasumi est la victime préférée des chinoises

:joy::joy::joy: Quelle enflammade ! Quand tu soutiens une joueuse, tu ne fais pas semblant. C’est créatif et sympa à lire. Merci :wink:

Peu de suspense pour le Sun / Ishikawa
Il y a un côté inéluctable …

Quand le Sun express est lancé…dur à stopper.

1 « J'aime »

Ito a clairement le jeu et le talent pour éliminer SYS. L’éternelle question pour la Japonaise, c’est la gestion de ses temps faibles et de l’agacement qui va avec. Si l’agacement prend le dessus, c’est fini pour elle contre une Chinoise de ce niveau.

1 « J'aime »

Elle l’a depuis des années mais si mais souvenirs sont bons, malgré des matchs accrochés, je pense qu’elle ne l’a battue qu’une fois pour…un paquet de défaites.

Pour l’instant Lily est loin d’être ridicule contre Chen Meng !

1 « J'aime »

Peux pas suivre le match. Je lis tes posts attentivement

En vitesse, elle est une des meilleures du monde. La difficulté est de pouvoir varier, ralentir. quand il le faut…C’est ce qui lui manque je pense.

La marche risque d’être un peu trop haute quand même, mais le match est plutôt plaisant à regarder et ça envoie des 2 côtés