Coupe du monde dames 2020

Quant aux messieurs, je ne m’y suis pas encore intéressé pour le moment. Le tableau ne semble pas encore en ligne https://www.ittf.com/tournament/5185/dishang-2020-ittf-mens-world-cup/

Pas encore eu le temps de regarder les matchs mais je pensais bien que Lily aurait sa chance contre Feng :+1:
Par contre je ne pige pas, il y avait une poule à 4 joueuses, c’est quand même pas super équitable (surtout pour la pauvre Pesotska qui avec 2 victoires est passée à la trappe.)

2 « J'aime »

Bonjour, rien à voir mais quand est ce qu’on sait les poules hommes ?

Pour les parieurs, les matchs de ping sont dispo sur les plateformes de paris sportifs pour ceux que ça intéresse :wink:

Han Ying à 37 ans a découvert cette année qu’elle pouvait faire des points en attaquant…et ça marche. C’est ça qui l’a fait gagner tous ses matchs

le tirage au sort ne sera effectué que quand la phase de qualification sera achevée.

je dois mal chercher mais je ne trouve pas le tableau des qualifs

1 « J'aime »

probablement pas encore effectué, on devrait le savoir jeudi soir je pense

1 « J'aime »

je ne sais pas si vous avez vu les reportages ou articles, mais apparemment tous les athlètes participant à la CDM ont été soumis à une quarantaine très stricte. par exemple, ne pouvant rencontrer que les personnes de leur staff, devant rester dans leur chambre d’hôtel quand ils ne s’entraînent pas, les tables sont séparées par des murs de séparation en plastique etc…

des mesures assez inimaginables en France et je comprends que des athlètes aient renoncé à la CDM pour ne pas avoir à se soumettre à tout ce protocole.

Ces mesures deviendront peut-être la norme pour continuer à faire ce métier.

Je pense que tout pongiste professionnel digne de ce nom était prêt à n’importe quoi pour rejouer un évènement mondial de cette envergure et aussi…gagner un peu de sous. J’ai vu une interview d’Ovtcharov, on aurait dit un chien enfermé à qui on ouvrait la porte du jardin pour la première fois depuis des lustres…

1 « J'aime »

apparemment Timo Boll a d’autres idées ?

Comme il était blessé au dos depuis assez longtemps, il avait décidé de se retirer.

la bonne excuse… ça fait 9 mois depuis la dernière compétition, il a eu le temps de se soigner…

pour moi c’est une excuse « diplomatique »

Je ne crois pas, il a raté les 6 premiers matchs de Borussia Düsseldorf à cause de cette blessure. Il a seulement recommencé en championnat il y a 10-15 jours. On peut aussi se blesser à l’entrainement, surtout à 40 ans.

En tout cas il a joué hier en Bundesliga.

1 « J'aime »

une autre possibilité est que la Bundesliga soit une compétition plus intéressante pour Timo que la Coupe du Monde :rofl:

Je l’ignore mais il s’est retiré de la coupe du monde il y a très longtemps et à ce moment, il était déjà blessé et on ignorait tout des mesures que les athlètes devraient respecter ou pas pour jouer cette coupe du monde. Sur TT News, les forumeurs écrivent que Boll a repris l’entrainement , a eu un problème de sciatique qu’il a d’ailleurs depuis un certain temps, que ça s’est aggravé et l’a emp^ché de recommencer pendant presque 2 mois. Il pensait certainement ne pas être prêt. Seul lui sait pourquoi il n’y est pas.

Checking de raquettes…Ito Mima.

4 « J'aime »

Par sur Ze Bet