Coupe du monde dames 2020

Ah Ok. Il n’y aurait pas le bouton Now Live, on se poserait moins de question ! Ou un message plus explicite…

C’était un peu capricieux chez moi pendant le live, il fallait que je recharge la page jusqu’à ce qu’il affiche le flux. Ya des chances que mon bloqueur de pub ne lui plaise pas…

Si @Takkyu_wa_inochi a mis en photo le tableau final qui débute demain, c’est pas pour rien… Les matchs de poules sont finis.

2 « J'aime »

C’est juste pour dire que même s’il y a des matchs en cours, leur lecteur a la noix peut afficher des erreurs.

Et cela reprend demain entre 11h et 14h heure locale. Donc 4h du matin chez nous…

1 « J'aime »

Ils ont dû changer le format. De mémoire, les têtes de séries commençaient en quart et il y avait au plus un pré-tour pour certains. :thinking:

1 « J'aime »

Hum à Disney c’était bien pareil, les poules le premier jour et les 1/8 le deuxième jour mais ce n’était pas la CdM dames.

Normalement SYS v Kasumi en 1/4 On va voir si la Japonaise a fait des miracles depuis le Covid.
je pense que Mima devrait passer jusqu’aux demis. Ca va être intéressant de voir si les Japonaises ont une chance contre la nouvelle terreur chinoise

Pour CHEN Meng ça devrait être la balade de santé jusqu’à la finale…

Enfin faudra déjà passé sur les 2 sud coréenne pour les 2 japonaise ce qui est loin d’être acquis…

On connait les trous qu’est capable d’avoir Ito sur les asiatiques non chinoises avec un 8ème mais aussi un quart avec des allures de gros piège… sur ces 2 potentiel adversaire en quart niveau ratio c’est 7-7 et 8-6 en victoire/défaite

Ishikawa c’est pareil j’attend de voir, elle est loin d’avoir gagner sur SUH… j’ai pas ses stats en tête même s’il me semble qu’elle est assez solide sur défense

je viens de vérifier 11-3 pour ISHIKAWA contre SUH d’après le site ITTF
mais la dernière victoire de la coréenne remonte à 2014, son niveau a pas mal chuté depuis

ITO n’a joué JJH qu’une fois et c’était l’an dernier à un T2 4-1 pour ITO.

Pour Kasumi, je me trompe peut-être mais ça ne devrait pas être si simple que ça. Suh Hyowon, après de longs mois de déprime pongistique, revenait à un bien meilleur niveau avant l’interruption dûe à la pandémie. Surtout, son fighting spirit était également de retour.
En tout cas, c’est le match qui m’attire le plus. Suis curieux aussi de voir ce que Lily Zhang fera contre Feng Tianwei.

La seule non-asiatique a avoir une chance de passer le 1er tour c’est Polcanova mais elle s’est faite opérée de la hanche au printemps. En face, Han Ying est en pleine forme, elle a mis une raclée à Jeon Jihee pendant les poules donc c’est pas gagné.

il me semble que sa place en équipe nationale est en danger, avec l’arrivée de nouvelles jeunes (comme SHIN Yubin) qui poussent. Alors si il ne se sort pas les :crossed_fingers: du XXXX …

Raison de plus pour Kasumi de se méfier de Suh !

@metalhead Victoire les doigts dans le nez pour Mima !!

Quelle maîtrise en service remise. Pour moi de loin la meilleure au monde dans ce domaine. JJH était complètement perdue et dégoûtée.

J’aimerais bien comprendre comment elle sert. J’ai remarqué une prise de raquette très bizarre pour son service scorpion. Avec le pouce sur le caoutchouc. Et on a l’impression qu’elle tient le manche comme un guidon de vélo

et victoire les doigts dans le nez pour Kasumi !
pour Suh le poids des années se fait sentir. la balade de santé 4-0 en 27 minutes

J’avais eu raison dans mes pronostics, victoire facile des 2 japonaises…

edit: non sur l’autre face de la raquette elle met le l’index et le majeur sur le caoutchouc ! encore plus bizarre

2 « J'aime »

Quelqu’un dans l’organisation a du penser comme moi. Message pour le live actuellement : This live stream has already ended

1 « J'aime »

ce n’est pas Adam qui commente et c’est vraiment chiant à écouter

1 « J'aime »

Bravo à toi pour tes pronos @Takkyu_wa_inochi. J’imaginais un match plus compliqué pour Kasumi. Elle n’a pas apprécié mon post.:upside_down_face:

Quant à Mima, je ne suis pas surpris. J’ai suivi l’avis d’une pote du Ping qui la voit vainqueure de la Coupe du monde.:wink:

ben c’est possible qu’elle gagne, elle est tête de série n2, et je ne vois que les Chinoises pour la battre, SUN Yingsha ou CHEN Meng donc, mais ce serait formidable que Mima batte les 2 pour empocher le titre !

SYS me semble plus à la portée de Mima, Mima a déjà battu SYS et a échoué au T2 aux avantages à la belle. Contre CHEN Meng c’est plus compliqué car CHEN arrive à reculer un peu et exprimer toute sa puissance + spin en RV et neutraliser le RV de son adversaire. Mais je suis sûr que Mima s’est entraînée spécifiquement pour résoudre ce problème et je la sens encore meilleure dans son jeu de service remise et ses schémas, et je suis très optimiste sur ses capacités à gagner cette CDM puis les gros titres JO+CDM l’an prochain

Je suis un fan de Tomo, mais pour lui ça va être plus compliqué de rattraper les Chinois. Je suis curieux de voir ses progrès à lui aussi. Il dit qu’il arrive à enchaîner maintenant plusieurs RV très agressifs au lieu de juste 1. alors ça pourrait être intéressant à vérifier

Ça dépendra beaucoup de la façon dont Mima a entretenu son ping pendant cette période sans compétition internationale. C’est une inconnue, alors que les Chinoises ont pu s’affronter lors de tournois internes et championnats domestiques de très haut niveau.

Content de lire la victoire de Lily Zhang sur Feng Tianwei. Une bonne perf qui valide ses progrès. Ça devrait se terminer contre Chen Meng au your suivant, mais elle aura l’occasion de se montrer.