Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Coupe du Monde 2017 - Liège

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fd3bfa305f8>

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #505

Oui, Gauzy joue avec un Gatien Absolum.

Photo de l’Open d’Autriche :

On peut le voir jouer avec un bois dont le manche correspond au nouveau Gauzy Quest durant la coupe du monde, mais d’après la tranche, il est très probable que ce soit juste un Absolum maquillé.

(Simon) #506

Autant pour moi, je croyais que le Gatien Absolum avait du carbon…

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #508

Quand on y pense, c est quand meme monstrueux le niveau, l intensite de ces champions.
J ose meme pas imaginer ce que ca doit donner en live.
J avais vu l entrainement de l equipe de Chine a Arras (la ville ou je jouais) en 1984 ou 1985, et j en garde pas un souvenir si impressionnant que ca (en etant sur les tables juste a cote.

Ici en tout cas, de près, c’est vachement impressionnant !

(TB Control / Nittaku factive 1.8 / Secret flow chop 1.5) #510

oui en live c’est terrible waouwww. C’est du bonheur pour les passionnés… Si tu as l’occasion d’aller les voir vas-y, si tu les as dejà vu,… ben retourne-y :wink::wink::wink::wink:

Entrainement avec Timo et Dima qui sont venu très tard jeudi soir ! J’ai bien fait de tout de même rester jusqu’au bout.

J’espère que vous apprécierez, je pense que c’est du contenu de bonne qualité, bon visionnage à tous !

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #512

Honnetement, j adore Boll mais les bruits de pucelle de Ovtcharov je peux pas. J ai arrete apres 6 minutes. Sa copine doit mettre des boules quies pendant l accouplement.

Moi perso je coupe le son, car le Top de Boll est fascinant !

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #514

C est ce que je viens de faire.

(Omega 7E / TSP Balsa 4,5 / Wobbler ) #515

Faudrait que je fasse comme lui, ça m’enlèverai ma mauvaise habitude de jouer en apnée…:rofl:

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #516

A mon avis il fait ca a cause de ses problemes d apnee egalement.

(Omega 7E / TSP Balsa 4,5 / Wobbler ) #517

Possible, oui. Du coup faut vraiment que je m’y mette !:yum:

Grosse série de chops coup droit de Timo à la fin quand même ; étonnant de ne pas le voir surtout ça en match ^^

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #519

le top cd de boll étonnant de brièveté d explosivité

On sent que Wang Hao prend un sacré plaisir à jouer…
Ca doit être dur, en Chine, de devoir arrêter sa carrière à cause de la concurrence alors qu’on a encore les moyens de jouer beaucoup plus longtemps.

Oui, des gars comme Wang Liquin, Wang Hao, Ma Lin auraient peut être encore joué des années. Maintenant, je pense que l’intensité des entraînements doit bien abîmer les articulations, les muscles etc…

Wang hao ne voulait plus jouer, Ma Lin en avait marre aussi. Par contre wang liquin aurait bien aimé continuer même à un échelon moindre. Beaucoup de chinois sature vers la trentaine.