Coupe du Monde 2017 - Liège

1 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »

Rare vidéo d’entrainement avec Boll et Rosskopf, juste avant la victoire de l’allemand sur MA LONG !

7 « J'aime »

Super vidéo !
Jorg Rosskopf tient bien la forme !

Sympa aussi d’avoir en bonus Lin Gaoyuan et Ma Long derrière, ça envoie bien fort !

2 « J'aime »

Pas de soucis, j’avais également une caméra sur Ma Long et Lin Gaoyuan pour cette séance d’entrainement ! En effet, j’ai filmé pour plus de 110 giga à cette coupe du monde :smile:

6 « J'aime »

Merci. Tes vidéos sont très bien filmées, et ce genre de séance change du traditionnel résumé de match.
Génial !

1 « J'aime »

j’ai adoré la vidéo d’avant sur les balles rondes ou l’on voit Gauzy regarder le match de Boll du backstage.

1 « J'aime »

Merci pour ces vidéos.
[mode je mets une pièce dans le bouzin ON]
il fait quoi Ma Long à sa raquette au début de la vidéo :innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

2 « J'aime »

C’est Ma Long tout tristounet dans les gradins ?

1 « J'aime »

Heureusement que frym et seb.c étaient pas là. Ils lui auraient fait savoir ce qu’ils en pensent à ce tricheur ! Non mais !

1 « J'aime »

Il a déjà perdu …Faudrait pas l’accabler plus que cela :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est plutôt curieux d’ailleurs que ce soit Rosskopf (un gaucher) qui fasse le sparing…

Les chinois aiment habituellement bien se chauffer sur un sparing au jeu proche de l’adversaire (c’est d’ailleurs pour ça que c’est Lin Gaoyuan qui s’y colle avec Ma Long à mon avis), les allemands doivent avoir une autre approche.

Quoi qu’il en soit ça lui a bien réussi :grinning:

+1 :wink:

1 « J'aime »

de quoi tu parles !?

Ouaip c’est lui ! Et il a pas l’air spécialement tristounet, juste qu’il est assez peu émotif en général x)

@TableTennisBelgiumTV Est-ce que par le plus grand des hasards tu aurais une vidéo où on voit Chila taper un peu la balle ? :smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Oui j’ai un entrainement qui je pense va durer 15 min en “Short Form” de Chilla et Gauzy. J’ai également encore deux séances de Ma Long et Lin Gaoyuan, au moins une séance Boll Ovtcharov, une séance du Belge Martin Allegro avec Gauzy, une séance de Gauzy en “jeux court” avec son coach Cornilleau, une séance Koki Niwa Mizutani…

Bref, c’est pas fini :slight_smile:

Vous voulez soutenir la Chaîne ? C’est possible, merci aux 25 personnes qui ont déjà contribué ! (FR/NL) ► http://bit.ly/SoutenezTableTennisBelgiumTV

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour, en parlant de Chila, avez vous des matchs de LDC de Charleroi du temps des Vladi, Saive, Smirnov et Chila. Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, oui j’en ai ! Je dois encore les convertir au format adéquat.

1 « J'aime »