Coupe du Monde 2017 - Liège

Il va avoir droit à quelques gateries

1 « J'aime »

On peut aussi souligner la bonne ambiance entre les 3 joueurs sur le podium, malgré les déceptions.
Ca fait plaisir de voir ces images :wink:

2 « J'aime »

Elle peu surtout aller remercier boll d avoir éliminer les 2 chinois ^^
Elle peu lui faire un beau cadeau je crois

Dima a souligné lors de son interview l’énorme perf de Boll sur le tournoi :wink:

Quand Simon et lui ont vu l’exploit de Timo ça a dû faire monter la pression d’un cran !

2 « J'aime »

Tu crois?

Alors ce sera en sus de ce qu’il a déjà reçu: gros bouquet, grosse coupe et p’tit virement de 45 000 $ ( -18% de taxes).

1 « J'aime »

En sus en effet

5 « J'aime »

Magnifique coupe du monde pour moi. Grosse ambiance.
Vraiment c’est genial de vivre ça de l’intérieur.

Merci pour les messages…’

Merci a @TableTennisBelgiumTV super sympa…

L’année prochaine c’est en octobre a euro disney aréna.

4 « J'aime »

Rhooo Takkyu, toujours au taquet!:rofl:

2 « J'aime »

En départemental, il pourrait dépanner quand même !!!

1 « J'aime »

Uriner sur les voitures, ca ete mal interprete. C etait un hommage a Gerard Jugnot dans les bronzes font du ski!

cc j’ai vu Simon Gauzy sur TF1 et il ont montré des images du Coupe du monde de Liège il parlait des réflexe et le journaliste a jouer contre Simon. 120 km la balle il a 0.3 seconde pour réagir. (thème de TF1 les réflexe).

Oki, désolé mais je suis pas fan ds bronzés

1 « J'aime »

Les filles le week-end prochain… en Angleterre je crois

Edit non au Canada

2 « J'aime »

ça serait sympa que les Japonaises fassent aux Chinoises le coup fait par les Allemands aux Chinois.

2 « J'aime »

Je réctifie : le coup fait par l’allemand aux chinois :wink:

2 « J'aime »

Sûr, au Canada?

Le Canada, destination idéale pour que les Japonaises tombent sur … le râble des Chinoises, comme l’espère anelo.
Y parviendront-elles avec succès …?

tout à fait :wink:
j’aurais d’ailleurs préféré que Boll gagne cette finale.

1 « J'aime »

sentimentalement c’est sur que Boll fait l’unanimite mais il faut admettre qu’Ovtcharov n’a pas volé son titre, ça a vraiment été un match de ouf, totalement top a regarder

3 « J'aime »

Oui Boll aurait mérité la victoire, surtout après avoir sorti les deux chinois… Mais Ovtcharov a été plus fort en finale !

je me cite pour pondérer mon propos.
J’aime beaucoup les joueurs et joueuses chinois(es) … et suis très respectueux de leur domination… c’est juste que ça rend les choses un peu plus savoureuses pour nous spectateurs que d’avoir ce genre de surprise pour pimenter ces évènements