Coupe du Monde 2017 - Liège

Une légende européenne du ping a battu deux chinois sur la même compétition, il n’y a peut-être pas encore de quoi entrer dans des analyses de fond et des débats pointus, non ? Bravo à Timo Boll en tout cas, quel joueur !

6 « J'aime »

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Patrick en aussi grande forme !

3 « J'aime »

personnellement je pense que ton raisonnement va un peu trop loin ^^

si lin gaoyuan avait gagné contre timo en ayant 7 balles de matchs on ne serait pas entrain de discuter de ca maintenant , il y aurai eu un chinois en finale et c était regler …
boll avec cette victoire miraculeuse est arriver en pleine bourre avec une confiance de 1000%…
il a deja fait galerer ma long plus d une fois ( il a souvent perdu 4 2 mais en ayant plusieurs des fois des balles de 3 3 … ) a chaque fois ca passait a pas grand chose … il a fait un tres tres gros match …

pour ce qui est des booster je connais quelques chinois qui s entrainent dans l équipe de chine … et ils continuent a booster et ils ne sont pas du tout inquiet … ^^

ma long a dit aussi avant la compétition quil commençait a etre un peu fatiguer, il a enchainer beaucoup de compétition dont les jeux de chine il y a moins d un mois…
Il s est aussi plein du chamgement de balle a chaque compétition car elles etaient toutes differentes

et apres quand tu dis qu on peu voir des europeens accrocher des joueurs chinois pour moi c est un peu faux hormis boll, je ne vois pas qui a inqueter un peu les chinois ces derniers temps ^^

par contre simon est encore jeune et je le vois bien encore progresser et accroché une médaille mondiale un jour ( tres bientôt je l espere ) :slight_smile:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon ben c’est fait mais énorme bravo à Simon, une de ses meilleures compétitions jusque là je trouve, que des bons matchs, c’était top.

En espérant qu’il remette ça aux championnats du monde l’année prochaine :smile:

5 « J'aime »

Yes, Gauzy au top pour PARIS 2024 ! On y croit plus que jamais … :grinning:

1 « J'aime »

Avoir choisi wang hao comme coach c’est une très grosse erreur la seule fois ou il a gagné un truc c’est qu’il était dix fois plus fort que les autres et il s’est faut gaulé ivre à uriner sur les voiture en 2009.
J’en voudrai pas en départemental.

Bravo à Simon, un nouveau palier de franchi. Never give up !

1 « J'aime »

C’est quoi la marque des balles du championnat du monde ? J’ai pas le temps de voir ça va trop vite​:hugs::hugs:

Ca joue très fort entre Boll et Ovtcharov Oo

2 sets partout actuellement.

Le DJ qui passe la musique de “Qui veut Gagner des Millions” pendant le temps mort :joy:

1 « J'aime »

des DHS

oui c’est chaud ! Ca envoie du lourd !

Le DJ il est déjà Champion du Monde ! :slight_smile:

Le point de Dima à 3-0 Oo

Et victoire d’Ovtcharov impérial sur cette finale.

1 « J'aime »

Dur dur pour Timo

1 « J'aime »

Oui j’aurais tellement aimé qu’il gagne !

rien à dire sur la victoire de Dima, mais celui qui fait rever tout le monde sur la competition c’est Timo ! à 36 ans aligner les deux chinois 4/3 d’affilée c’est digne de Roger F :slight_smile: et bravo à guzy qui structure bien mieux son jeu désormais

4 « J'aime »

Star Wars pour le podium… Il faut également inscrire le nom de ce DJ sur cette coupe ! :smile:

2 « J'aime »

P’tite larme de Madame Ovtcharov (l’épouse), tellement émue et heureuse pour son mari! Je la comprends.

1 « J'aime »

J’ai aussi reconnu rocky