Une légende européenne du ping a battu deux chinois sur la même compétition, il n’y a peut-être pas encore de quoi entrer dans des analyses de fond et des débats pointus, non ? Bravo à Timo Boll en tout cas, quel joueur !
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Patrick en aussi grande forme !
personnellement je pense que ton raisonnement va un peu trop loin ^^
si lin gaoyuan avait gagné contre timo en ayant 7 balles de matchs on ne serait pas entrain de discuter de ca maintenant , il y aurai eu un chinois en finale et c était regler …
boll avec cette victoire miraculeuse est arriver en pleine bourre avec une confiance de 1000%…
il a deja fait galerer ma long plus d une fois ( il a souvent perdu 4 2 mais en ayant plusieurs des fois des balles de 3 3 … ) a chaque fois ca passait a pas grand chose … il a fait un tres tres gros match …
pour ce qui est des booster je connais quelques chinois qui s entrainent dans l équipe de chine … et ils continuent a booster et ils ne sont pas du tout inquiet … ^^
ma long a dit aussi avant la compétition quil commençait a etre un peu fatiguer, il a enchainer beaucoup de compétition dont les jeux de chine il y a moins d un mois…
Il s est aussi plein du chamgement de balle a chaque compétition car elles etaient toutes differentes
et apres quand tu dis qu on peu voir des europeens accrocher des joueurs chinois pour moi c est un peu faux hormis boll, je ne vois pas qui a inqueter un peu les chinois ces derniers temps ^^
par contre simon est encore jeune et je le vois bien encore progresser et accroché une médaille mondiale un jour ( tres bientôt je l espere )
Bon ben c’est fait mais énorme bravo à Simon, une de ses meilleures compétitions jusque là je trouve, que des bons matchs, c’était top.
En espérant qu’il remette ça aux championnats du monde l’année prochaine
Yes, Gauzy au top pour PARIS 2024 ! On y croit plus que jamais …
Avoir choisi wang hao comme coach c’est une très grosse erreur la seule fois ou il a gagné un truc c’est qu’il était dix fois plus fort que les autres et il s’est faut gaulé ivre à uriner sur les voiture en 2009.
J’en voudrai pas en départemental.
Bravo à Simon, un nouveau palier de franchi. Never give up !
C’est quoi la marque des balles du championnat du monde ? J’ai pas le temps de voir ça va trop vite:hugs:
Ca joue très fort entre Boll et Ovtcharov Oo
2 sets partout actuellement.
Le DJ qui passe la musique de “Qui veut Gagner des Millions” pendant le temps mort
des DHS
oui c’est chaud ! Ca envoie du lourd !
Le DJ il est déjà Champion du Monde !
Le point de Dima à 3-0 Oo
Et victoire d’Ovtcharov impérial sur cette finale.
Dur dur pour Timo
Oui j’aurais tellement aimé qu’il gagne !
rien à dire sur la victoire de Dima, mais celui qui fait rever tout le monde sur la competition c’est Timo ! à 36 ans aligner les deux chinois 4/3 d’affilée c’est digne de Roger F et bravo à guzy qui structure bien mieux son jeu désormais
Star Wars pour le podium… Il faut également inscrire le nom de ce DJ sur cette coupe !
P’tite larme de Madame Ovtcharov (l’épouse), tellement émue et heureuse pour son mari! Je la comprends.
J’ai aussi reconnu rocky