Boll a failli faire une Lin au 3è set !
Il aime le suspense Timo
En tout cas Ma Long a envoyé du lourd
C’est Wang Hao dans le coin ? il a pas l’air serein du tout
Si Ma Long ne va pas au bout du tournoi , ça va être chaud pour lui !!
Et Boll qui n’a pas peur d’aller en revers sur le plein coup droit de Ma long …
Boll c’est quand même un exemple pour tous les joueurs.
Beaucoup de rigueur dans les coup (remise, …) mais aussi de variété, jamais exactement de 2 fois la même balle (rotation, placement de balle).
C’est con pour le 4eme set, il rate 2 revers pas injouables !
Mais il gagne le 5e !!!
Timo est bien partie pour gagner le 6e set !!
Ovtcharov était agacé dans cette rencontre et il a voulu jouer le jeu de Shibaev du plus intimidant, mais ça n’a pas été plus loin.
Le problème avec Gauzy c’est que c’est carrément lui qui a abordé le contact physique, et le “conflit” a été engendré par sa tentative de gratte à la fin du match alors qu’il semble l’avoir vu lui-même dehors. Sur ce match il avait été autant fautif que Shibaev et ce n’était pas une mauvaise chose que de le reconnaitre.
Et ne t’inquiète pas : en ce moment Gauzy reçoit les éloges qu’il mérite ! Tout le monde s’est rendu compte qu’il avait beaucoup progressé, tant dans son jeu que dans son comportement à la table.
Pour Lin, c’est une question d’empathie : ça doit être très dur de perdre comme ça 2 fois de suite en grande compétition, surtout que ce sont ses 2 premières.
Et il doit être le premier à savoir qu’il n’a pas été solide mentalement et tactiquement sur la fin du match, donc de voir le coach en remettre une couche ça fait mal.
Come on Timo !!
Si Boll nous refait le Boll contre Lin où il était aussi mené 1 set à 3, alors là …!
Boll joue très bien sur cette compète, bcp plus pres de la table et bcp plus agressif qu’avant, il a peut etre appris d’Harimoto sur ce coup là ! Par contre Ma long est méconnaissable et très stéréotypé !
Hey, justement, c’ets pas juste en ce moment qu’il faut se rendre compte du niveau Gauzy. C’est aussi quand ça ira moins bien qu’il faudra continuer à le soutenir et pas lui tomber dessus pour des conneries …
Ma long à coté de ses pompes, ça serait incroyable qu’il perde tout de même ! Boll surmotivé comme jamais !
Cette coupe du monde est magique, la tension !!!
Putain la remise de Boll !!! et derrière il enchaine !!
Revers fort plein coup droit !!! sans peur ni hésitation !
il l’a fait !!!
Timo Boll !!!
C’est sensas …! Ou plutôt, c’est Boll … l’as, l’atout maître! Bravo, Maître!
Je me demande si Liu Guo Liang ne manque pas un peu à l’équipe de Chine …
Quel exploit extraordinaire ! C’est super pour Timo Boll qui retrouvait sa forme ces derniers temps.