Coupe du Monde 2017 - Liège

Boll a failli faire une Lin au 3è set ! :smile:

1 « J'aime »

Il aime le suspense Timo
En tout cas Ma Long a envoyé du lourd

C’est Wang Hao dans le coin ? il a pas l’air serein du tout :slight_smile:
Si Ma Long ne va pas au bout du tournoi , ça va être chaud pour lui !!
Et Boll qui n’a pas peur d’aller en revers sur le plein coup droit de Ma long …

1 « J'aime »

Boll c’est quand même un exemple pour tous les joueurs.
Beaucoup de rigueur dans les coup (remise, …) mais aussi de variété, jamais exactement de 2 fois la même balle (rotation, placement de balle).

C’est con pour le 4eme set, il rate 2 revers pas injouables !

2 « J'aime »

Mais il gagne le 5e !!!

Timo est bien partie pour gagner le 6e set !!

Ovtcharov était agacé dans cette rencontre et il a voulu jouer le jeu de Shibaev du plus intimidant, mais ça n’a pas été plus loin.
Le problème avec Gauzy c’est que c’est carrément lui qui a abordé le contact physique, et le “conflit” a été engendré par sa tentative de gratte à la fin du match alors qu’il semble l’avoir vu lui-même dehors. Sur ce match il avait été autant fautif que Shibaev et ce n’était pas une mauvaise chose que de le reconnaitre.

Et ne t’inquiète pas : en ce moment Gauzy reçoit les éloges qu’il mérite ! Tout le monde s’est rendu compte qu’il avait beaucoup progressé, tant dans son jeu que dans son comportement à la table.

Pour Lin, c’est une question d’empathie : ça doit être très dur de perdre comme ça 2 fois de suite en grande compétition, surtout que ce sont ses 2 premières.
Et il doit être le premier à savoir qu’il n’a pas été solide mentalement et tactiquement sur la fin du match, donc de voir le coach en remettre une couche ça fait mal.

Come on Timo !! :heart_eyes::heart_eyes:

Si Boll nous refait le Boll contre Lin où il était aussi mené 1 set à 3, alors là …!

2 « J'aime »

Boll joue très bien sur cette compète, bcp plus pres de la table et bcp plus agressif qu’avant, il a peut etre appris d’Harimoto sur ce coup là ! Par contre Ma long est méconnaissable et très stéréotypé !

1 « J'aime »

Hey, justement, c’ets pas juste en ce moment qu’il faut se rendre compte du niveau Gauzy. C’est aussi quand ça ira moins bien qu’il faudra continuer à le soutenir et pas lui tomber dessus pour des conneries …

Ma long à coté de ses pompes, ça serait incroyable qu’il perde tout de même ! Boll surmotivé comme jamais !

Cette coupe du monde est magique, la tension !!! :smile:

2 « J'aime »

Putain la remise de Boll !!! et derrière il enchaine !!

Revers fort plein coup droit !!! sans peur ni hésitation !

il l’a fait !!!

1 « J'aime »

Timo Boll !!!

1 « J'aime »

C’est sensas …! Ou plutôt, c’est Boll … l’as, l’atout maître! Bravo, Maître!

2 « J'aime »

Je me demande si Liu Guo Liang ne manque pas un peu à l’équipe de Chine …

7 « J'aime »

Quel exploit extraordinaire ! C’est super pour Timo Boll qui retrouvait sa forme ces derniers temps.

5 « J'aime »